SMS-20 + narration Louis

299 24 0
                                    

J'étais perdu avec tout se qui m'arrivait en ce moment. J'étais perdu dans les couloirs en ce moment avec mes pieds aussi. Bref j'étais un paumé.

- Heu madame où se trouve le bureau de Horan ? Demandais je à la première personne venue.

- C'est Monsieur.

- Ah désolé monsieur, je m'étais dis aussi que vous aviez la tête d'un...

Mais avant que je n'eus le temps d'achever ma phrase je m'étais pris une gifle de la part de mon interlocuteur /trice (?)

- Euh... Je... Ben... What ? Soufflais-je encore sous le choque.

- On dit pas Horan, on dit "Monsieur" Horan. Je suis une femme connard. Siffla la Pétasse avant de tourner les talons.

Honnêtement j'aurais misé sur une transsexuelle.

SMS Liam à Louis :

Reviens chéri, je suis seul sans toi.

SMS Louis à Liam :

Non. Tu me fais chier à ne jamais réfléchir.

SMS Liam à Louis :

Dans la vie faut ignorer les défauts de ses amis non ? Regarde moi je fais semblant de te trouver beau ;)

Je pris la décision de ne pas répondre à son message qui m'enervait particulièrement. J'étais enfin arrivé devant le bureau de ce certain Horan.

J'ouvris la poignet et fis un pas en avant mais avant que je n'eus le temps de franchir le seuil du bureau un lot de gars canon (Harry, Zayn et Liam) me tomba dessus et la porte se referma derrière nous.

- Merde... Susurra Harry encore sonné par la chute.

- Fait chier ! Hurla Malik.

- Putain. Dis-je à mon tour.

- Ouille Ouille Ouille... Ajouta Liam

- Heum... T'es sérieux Liam c'est quoi cette phrase de gonzesse. Se moqua Zayn.

- Les gars au faite vous foutez quoi ici bordel ? Demandais je pour mettre cette histoire à la con au clair.

- Ben Euh... Harry moi et Zayn sommes également venus nous confesser au psy. Commença Liam.

- Et vous étiez obligé de passer par l'encadrement de la porte en même temps que moi ?

- En faite je suis un peu fatigué à cause de l'histoire du jeté de chaise et sans nous mentir regarde moi ces bras cassé... Donc ouvrir la porte aurait été d'une difficulté pas possible ! Murmura Payne.

- Ok je vais faire comme si tu racontais pas des conneries. Vous allez parler de quoi au psycho ?

- Harry de moi, Zayn de moi et moi de moi. Chantonna le plus idiot de la bande.

-Surtout faites comme si j'étais pas là... Fit une voix inconnue.

La voix provenait d'une personne cachée derrière un rideau bordeaux.

- D'accord monsieur le rideau ! Firent Zayn, Liam et Harry.

- Qui êtes vous ? Dis-je.

- C'est le rideaux model gazelle de chez Ikea ! Mhurla Liam comme si c'était une évidence.

- Je suis le remplaçant de Mr.Horan. je pense qu'on va bien s'amuser. Ricana la voix cachée.

C'est pas réciproque, je sens que cette histoire n'est qu'un mauvais rêve.

◻◼⬜⬛⬜◻◻◾◾⬜⬛⬛

Fin du chapitre 20 ;)

Laissez votre avis et un vote si ce chapitre vous a plu.
J'ai un mal de tête atroce donc je vous laisse faire le reste :'D

Bisous ❇

Why my number ? - Larry -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant