Chapitre 21 : Narration Harry

309 19 11
                                    

Lire à tout prix là note à la fin du chapitre s'il vous plaît :)

❇❇❇

Un type louche derrière un rideau Ikea, tout ça ne présage rien de bon.

- Qui êtes vous ? Dis-je d'un ton neutre.

- Un rideau. Répondit sagement la personne cachée.

- Harry suis donc un peu ! Ça fait au moins 20 minutes qu'on sait que c'est un rideau. S'énerva Zayn.

Merde. Liam a du le contaminer du virus de la connerie.

- Non. Je ne suis pas un enfant dont je sais pertinemment que les rideaux ne parlent pas ! M'écriais je.

- Et t'as trouvé ce raisonnement tout seul ? Rigola Louis.

Heureusement quelqu'un qui a une quelconque raison.

- Bon d'accord je suis le remplaçant de monsieur Horan. Avoua "le rideau"

- OK mais pourquoi restez vous donc derrière ce rideau de 12,95€ en solde ? Demanda Liam la mine sérieuse.

- Ben avant que vous n'entriez j'ai voulu faire comme Anna dans la chanson le renouveau  (Reine des neiges) avec le rideau en me faisant une robe avec. Mais dans le tuto s'était pas précisé qu'on pouvait se coincer dans le rideau si on s'enroule trop. En plus vous êtes arrivez et je voulais pas faire pitié. Répondit l'inconnu d'une traite.

- Oh on s'en fou nous que vous soyez coincé vous inquiétez pas on a pas pitié, la preuve on va même pas vous aider à sortir. Ajouta Liam.

- Bande de proute ! Hurla le remplaçant de Horan.

3H plus tard...

- Pourquoi on reste ici au juste ? Demandais je en levant les yeux au ciel.

- Venez on l'aide en faite parce qu'il fait grave flippe comme ça ! Même dans l'obscurité on voit ses petits yeux de vilain rideau. Souffla apeuré Liam.

- Ok, Harry t'es le plus proche. Dirent mes compagnons en chœur tout en me pointant de leur index.

Je leur répondit de mon majeur et m'approche du rideau.

Je commence par tenter de le dérouler avec délicatesse. Puis ça me faisait grave chier alors j'ai tirer comme un brute. Un Harry à l'État sauvage j'vous jure mon reflet dans la vitre était bandant et oui je sais je suis un putain de narcissique.

J'étais tellement concentré dans mon travail que se fut seulement lorsque que celui ci fut achevé que je me rendis compte que l'homme était nu.

- Ah. Gloups. Beurk ! Enchaînais-je dégouté.

Il mit juste une blouse blanche avant de murmurer : Maintenant, on peut commencer.

❇❇❇

Fin du chapitre !

J'ai une question CAPITALE ! Cela vous gêne si je change l'âge des personnages (Harry et Louis) au lieu en Louis : 18 et Harry : 16 ans parce que vu que je vais faire un "... Ans plus tard..." je les trouve TROP vieux ahah

❇❇❇

On arrive bientôt au Larry parce que c'est vrai on n'en parle pas beaucoup ahah ! Ouais je ne vous mentirai pas en vous disant que je les avais complètement zappé. Pas d'inquiétude ! Mais après le prochain chapitre il s'agit d'un retour au SMS.

XX❤brt

Why my number ? - Larry -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant