J'ai lancé une chaise. Quelle évolution en CM1 je peinais à lancer un ballon.
Bon maintenant que je suis calme et si je m'assoie ? Bonne idée Liam, tu es un géni.Mais où est ma chaise ? Ah oui près de ce futur cadavre de Zayn ouf j'ai eu peur qu'elle soit cassée :'(
Je la pris et m'appretai à prendre du bon temps bien mérité héhé ⁿ-ⁿ'
Par ailleurs Louis n'avait pas l'air d'être de cet avis, foutu Lou jamais content même quand on ne lui demande pas son avis. Que je sache je parlais à moi pas à lui.
Il a de la chance que je suis de bonne volonté aujourd'hui car j'ai une once d'espoir qui vient de naître en moi : un jour j'arriverai peut-être à ouvrir les bocaux de confitures ! Oui je sais... Faut pas trop rêver non plus. Ah oui j'en étais à Louis qui me cache le soleil.- Bouge Lou, je viens de faire un effort physique et je suis fatigué.
- Li' excuse toi. Répondit Tomlinson.
- Comprends moi Louis !
- Qui a t-il à comprendre au juste ? Enchérit il.
À son avis ? J'ai besoin de repos et il me parle, ma peau a besoin de soleil et il le cache. Ouh ouh Louis, la logique voyons.
C'est se que j'aurais répondu si j'avais été sincère mais dans cette situation là : être sincère est suicidaire !
- Ben ... Zayn... Heu... Me cacher le soleil, Oui voilà c'est ça il me cachait le soleil ! Dis-je tout fier.
En voilà une bonne excuse Liam ! Je suis le meilleur !
- Prends moi pour un con ! Hurla Lou , je suppose en colère .
- C'est pas déjà le cas loulou ? Répondis-je encore tout fier.
- Ben arrête alors Payne ! Joue pas avec le feu.
- Alors Zayn a le droit de te prendre par le col et moi j'ai pas le droit de te prendre pour un con ? Quesqui fait le plus mal ?
- C'est bon Liam oublie je vais prendre l'air tu m'exaspère. Et pour ta question venant de toi ça fait mal crois moi. Sussura Louis avec un regard triste.
Je fis la moue. Je ne voulais plus entendre parler de Louis Tomlinson. Le gars qui préférait donner les avantages à un inconnu basané qu'à moi, le gars qui m'avait laissé en enfer avec satan bouclé et satan basané ! Au secours, finalement reviens Louis !!!! Trop tard (Mdrr).
Hors narration Liam :
Quant à lui Louis le regard dans le vide réfléchissait, il avait besoin de partir quelques jours. Et dire que cette histoire était parti de simples SMS... Pour finalement le mener lui et Liam dans un calvaire. C'était de sa faute. Liam n'y était pour rien. Pourtant il en voulait à Liam, à Harry, à la vie, à la Terre entière (ben ouais pas de favoritisme mdrr). Même à sa mère qui lui avait mis SMS illimités (ptdr).
Il devait en parler... À ce Niall Horan. C'était le moment de sortir de ce mauvais rêve.Fin du chapitre :
Suis-je maudite pour faire à la suite des chapitres aussi décevants ? Si j'ai le temps j'en posterai un 3 ème ! Héhé pleins de chapitres poubelles pour vous mdrrrr. Jpp :')
Liam réussira t-il à réfléchir ?
Louis pourra t-il régler cette histoire ?
Harry va t-il se lisser les veuche ?
Zayn est il irlandais ?
Niall aura t-il son diplôme ou deviendra il poubelleur ?
Le mot poubelleur existera t-il un jour ?* K.O je me casse Ò.ó désolé *
Qui veut une FAQ des personnages ? ---» pv
VOUS LISEZ
Why my number ? - Larry -
FanfictionQuand on se trompe de numéro et qu'on s'ennuie sa donne ça. fanfic Larry Stylison