19 - Où es tu Lou ? (narration Liam)

568 30 2
                                    

La pièce était calme, ben du coup ben c'était calme quoi.

- Où est passé Louis ? Demanda Harry.

- Il fait parti du passé. Répondis-je

Zayn entra en trombe dans la pièce.

- Il est où Louis je comptais m'excuser. Questionna le nouvel arrivant.

Il était parti au WC zayn, sûrement pour faire un gros gros gros gros kk puant !

- Il va voir le psy. Proposa Harry, le ouvrant la porte et pointant du doigt une silhouette identique à celle de mon loulou d'amour.

Je venais de comprendre son plan, quel con je fais !

- Tu as raison Harry, et si on fabriquait un faux Louis et on lui créait un compte twitter ? :/ M'exclamais-je tout heureux.

- C'est qui cet alien ?! Pensée commune de Zayn et Harry.

- Faut surtout pas qu'il aille voir le psy car Niall se sentait mal du coup c'est le remplaçant... Commença Zayn paniqué.

- Et ? Le coupais-je

- T'as qu'à me laissé finir baka (NDA : terme japonais pour désigner : idiot).

- Continues Zayn tu sais que Liam n'est pas tout seul dans sa tête. Expliqua le bouclé.

- Quoi ?! Mais nan ! Je suis là j'entends tout ! Rencheris-je

- Beurk avec pleins de Liam dans sa tête ? Je te plain ! L'horreur ! Continua le basané

- Trop c'est trop je boude bande de trimard.

- Bon ben le remplaçant est dit comme étant un potentiel violeur gay en manque de sexe... Finit Zayn.

Gros blanc de 1 min.

- Bon accouche Zayn j'en peux plus ! La suite !!!! Finis je par hurler d'impatience.

- Liam = un phénomène ! pensée commune de Zayn et Harry.

- Ben c'est fini suis un peu Payne.

- Ah ben c'est tout ? Dis-je choqué .

- C'est tout ?!!!! Hurlerent ils en chœur.

- Ben quoi ? Demandais je étonné.

- Je suis en train de te dire que ton ami est en présence d'un potentiel violeur avode de sexe et toi tu t'en fous ? S'étrangle Zayn.

- Vous avez dit potentiels. Ce n'est pas prouvé quelles sont vos sources ? Demandais je fier (c'est reparti).

- Les victimes.

Fin du chapitre

Ce chapitre à un titre eh ouais c'est la révolution des titres héhé !
Bon ce chapitre à été écrit toujours sur l'autoroute quand j'étais à moitié morte. Donc RIP. Bref désolé si ce chapitre vous déçois ou autre et si c'est le cas et que vous êtes VOUS en état de rédiger des commentaires constructifs/ou critique eh bien laissez moi en ! Merci bisous vomi

Why my number ? - Larry -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant