SMS - 12 + Narration Liam

847 50 0
                                    

NDA : J'adore Liam Mdrr

Tss. Je sais pas pourquoi mais je sentais que cette journée allait mal finir. Après c'est juste un pressentiment. J'étais encore dans mes pensées quand un petit brun déboula dans ma chambre.

- LIAMM !!!

- En ce moment Louis tu as l'air d'adorer crier mon prénom dis donc... Répondis-je mi- amusé mi-fake.

- T'es toujours pas prêt ?! S'écria Louis

- Si je suis prêt à me rendormir Lou.

- Ta gueule Li'... Et lève ton cul de ce lit.

- Oh là là c'est que ça devient violent dans les parages... Dis-je en faisant semblant de me boucher les oreilles.

Je fis mine de me rendormir et menfouis sous les couvertures.

-Li'...

- Roh Lou' il n'est que 3h laisse moi dormir.

- Peut être mais 3h de l'après-midi ! C'est à dire 15h !!!

- Chut, dis comme ça j'ai l'air d'un flemmard.

- Déjà que ce certain Zayn à l'air de vouloir nous refaire le portrait grouille toi.

Et il partit ENFIN. Mais lorsque que je tendis mon bras pour prendre mon iPhone afin de prendre un snap pour ma "story" je me rendis compte que Louis n'était pas seulement un Louis ! C'était également un voleur même pire un kidnappeur !
La vie est cruelle et la Louis aussi.

- LOUIIIS !!!!

- Change toi et on verra après LIAMM !

Derrière sa bouille d'ange Louis était un vrai démon ! Je pris les premiers habits qui me vinrent, un slim destroyed, un haut eleven Paris et une chemise en Jean diesel cloutée et me changea avec : mes mains (Mdrr).

Je boude. Je suis planté devant mon miroir et je suis beau. Mais je boude quand même. Bref. Non seulement j'étais super beau mais en plus j'étais beau pour des moches ! Dilemme.

- Allez, Liam arrête de faire cette gueule.

- Non toi arrête de faire ça Louis.

- De faire quoi au juste ?

- Oublie.

En réalité j'étais à court de réplique. C'était juste histoire d'avoir le dernier mots vous comprenez ? Mais si vous comprenez pas alors vous êtes tous des Louis.

Je pris un pancakes et un verre de jus d'orange avant de poser la question qui tue:

- C'est ton copain Harry ?

Et là gros blanc. C'est dans ce genre de moment ennuyeux que mon iPhone me distrait "d'habitude" quand Mr.Louis ne fais pas le vieux boudin.

Au bout d'une vingtaine de minutes une réponse me vint :

- Non c'est... Comment dire...

- Ben un ami quoi.

Louis est toujours du genre à tourner autour du pot.

- Pff et toi Niall Horan ? Questionna mon meilleur.

- Tu parles de l'irlandais ? Non. Il entre même pas dans la catégorie connaissance.

- T'es vraiment con Payne. Et sinon Zayn ?

Il me cherche Tomlinson. Il va me trouver.

// Fin du chapitre //

Vous n'avez pas été très coopératif lors du TRAILER alors je n'ai pas envie d'être gentille héhé ;D
Le chapitre est moins long que convenu et n'ai écrit que la moitié et encore ça va puisque je n'ai eu que 20/45 ⭐

Si jatteins cette fois 45 je posterai plus hihi donnant donnant. Et n'oubliez pas que vos avis sont les bienvenus et me donnent envie d'écrire encore plus !!! Je vous aimes.

Why my number ? - Larry -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant