Liam à Zayn :
De ton côté t'as trouvé quoi ?
Zayn à Liam :
Un gars stupide.
Liam à Zayn :
Mdrrr il fait quoi pour l'être ? Et il est mignon ? Au faite c'est Liam.
Zayn à Liam :
Non il est très très moche on dirait un moche. Il est con c'est tout. Je sais que c'est toi...
Liam à Zayn :
Oh. Tant mieux s'il est moche alors ;) comment t'as deviné ?! ❤❤❤
Zayn à Liam :
T'es sérieux ? ❤❤❤
Liam à Zayn :
De ? Oh tu m'as mis des keurkeurr !!
Zayn à Liam :
Apprends à écrire coeur. Le gars con envoie des SMS à un gars juste derrière lui.
Liam à Zayn :
Ah il est bête... *Où sont mes cœurs ?? :'(
Zayn à Liam :
Dans ton cul. Rappelle moi se que tu es en train de faire ?
Liam à Zayn :
Je t'envoie des SMS et... Attends c'est moi que tu traites de con ? Et surtout de MOCHE ? C'est Louis le moche dans notre duo ! (Lui dis pas stp).
Zayn à Liam :
Alors arrête de m'envoyer des messages on est l'un à côté de l'autre ptn !
Liam à Zayn :
Oh lala t'es encore plus violent que Lou toi ! Je m'ennuie en vrai tu fais trop peur c'est mieux en SMS.
Zayn à Liam :
Dis plutôt que tu es déstabilisé par ma beauté.
Liam à Zayn :
Et ensuite je pourrais t'envoyer encore des msg ?? :D
Zayn à Liam :
Non.
▪▪
Point de vue Liam
- Bon Liam arrête ! Je suis fâché ... S'exclama Zayn juste devant moi
- Mais ça je m'en fou gars.
- Écoute je t'ai donné mon numéro et t'étais juste censé m'envoyer 1 seul SMS pour que j'ai le tien et qu'on parte chercher Louis. Là ça fait 30 min qu'on s'envoie des SMS.
- Oh lala c'était un ptit moment détente c'est tout ! Répondis-je tout sourire.
- Bon j'abandonne avec un ami comme toi Louis est sûrement déjà mort 15 fois donc au pire il a déjà l'habitude.
Quoi ? Alors pendant que Louis se transforme en invincible moi je reste à la traine ?? Hors de question je veux que Louis reste moche et gringalet. Bon je sors je deviens méchant .... Non je vais le sauver.
⬛⬜◾◽◼◻◾◽⬛⬜◾◽
Fin du chapitre
Voilà j'espère que ce chapitre vous a plu.
Bon je vous rassure Louis n'est pas mort du moins pas encore Mdrr non je dec'.
Et même si Liam dit que Louis est moche, moi, l'auteur trouve que Louis Williams Tomlinson est juste magnifique.SPOIL : Liam va essayé de devenir un héros mais ça va pas marcher comme il veut parce qu'il va essayé de devenir sérieux. Mais Liam et sérieux ça colle pas mdrrr.
Bref même si ce chapitre est court. J'espère que vous allez passer un bon 31 décembre .
Je vous souhaite en avance bonne année et bonne santé.XxMoi
VOUS LISEZ
Why my number ? - Larry -
FanfictionQuand on se trompe de numéro et qu'on s'ennuie sa donne ça. fanfic Larry Stylison