J'étais heureux d'entrer en formation en tant qu'aide psychologique au sein de l'un des plus grands hôpital de tout l'Amérique.
Aujourd'hui j'étais en test d'apprentissage, je devais comprendre des jeunes dont j'étais de 4 ans leurs aînés et leurs apprendre à croire en la paix, mdrrr. Dit comme ça j'ai l'air d'un dieu pacifiste, non ? Je toquais 3x à la porte mais n'entendis aucune autorisation à entrer. Rah là là les jeunes je vous jurés, têtus comme tout. Quand je parle avec mon subconscient je parle comme un vieux centenaire dis donc, allez arrête Niall t'as l'air squizophrene. J'entre donc comme ça l'air de rien.
- Bonjour les jeunes's ! M'exclamais-je.
Horror ! (C'est tellement horrible que j'en perds mon français).
- Si il ferme pas sa gueule le Tomlinson je le tue ! Hurlait un basané .
- Oh non lâche le Zayn ! Répondit un bouclé.
- Putain tu le lâche taré ! S'écria un brun avant de lancer une chaise sur ce prénommé "Zayn".
" Zayn " s'écroula au sol ... Comme une merde quoi.
- Aïe... Ouille ... Hey toi le blond tu veux quoi ?! On est pas au cinéma mais... Commença celui au sol.
- Ben on est pas non plus sur un ring mais dans un hôpital. Le coupais-je sèchement avant de reprendre, vous passerez me voir chacun votre tour dans mon bureau : dernière porte à gauche.
- Saloperie de Payne, ouais c'est ça dégage maintenant l'irlandais toi et ton chaudron arc en ciel.
Je partis ... Comme une merde.
Ben pour une simple journée j'ai l'impression de l'avoir passer dans les chiottes avec toutes ces merdes.
Fin du chapitre
Je suis égoïste je sais, mais niallou se sentait alone dans son coin mdrrr.
Je sais ce chapitre est inutile mais bon je suis sur l'autoroute quand je l'écris donc j'ai mal à la tête...
Désolé du coup je piste 2 chapitre c'est cool ça nan ? Mdrr *sors*Infos : mon insta privé pour les intéressé : unicorne.of.rfn
Mon insta pro est bientôt fini abonné vous : storymyversion
VOUS LISEZ
Why my number ? - Larry -
FanfictionQuand on se trompe de numéro et qu'on s'ennuie sa donne ça. fanfic Larry Stylison