Note : Hey !
Je suis retombée sur 6 drabbles, dont celui-ci, provenant du recueil d'OS baptisé "On ne demande qu'à en rire" (comme l'émission de france 2, pour les non connaisseurs) que je publiais courant 2012 sur fanfiction.net et que j'avais supprimé. J'ai décidé de les reposter, les trouvant moins médiocre que les autres. Bien entendu, ils ont été l'objet de modification de style, plus ou moins mineure selon le cas.
Pour ouvrir le bal, j'ai choisi celui-ci :
Titre : Ambiguïté
Résumé : Oserai-je dire tout est dans le titre ?
Enjoy ?
Kanda se rapprochait de plus en plus de lui, à tel point qu'il l'acculait contre le mur.
Allen n'avait pas compris.
Tout ce qu'il savait, c'était que le japonais n'était qu'à quelques centimètres et que le regard qu'il lui lançait le faisait...Flipper.
En effet, il avait un air sadique et amusé.
C'était nouveau, ça, qu'il le regarde de cette façon. Et pendant qu'il continuait de s'étonner, le jeune homme était maintenant entièrement collé à lui.
Les prunelles confuses du blandin rencontrèrent les yeux sûrs du brun avant que celui-ci ne penche petit à petit sa tête vers lui. Les mèches de se cheveux tombaient de chaque côté de son visage et frôlaient sa nuque, lorsqu'il se fût tellement rapproché que sa bouche se retrouva pile devant son oreille.
Allen leva les mains dans une tentative hésitante pour le repousser, mais elles étaient restées apposées sur le torse de l'asiatique qui entrouvrit les lèvres en un souffle.
« Moyashi... »
Cela susurré d'un ton sensuel, voluptueux, aguicheur...Séducteur.
Le « moyashi » rougit jusqu'à la racine de ses cheveux de neiges, et priait pour que son vis-à-vis ne s'en soit pas rendu compte.
Il flippait.
Alors que tout son corps se tendit et qu'un silence de cathédrale s'installa en attendant que le brun ne poursuive, il sentit un frisson le parcourir. La bouche du kendoka s'ouvrit de nouveau, et le blandin crut que son cœur allait exploser à force de tambouriner ainsi contre sa poitrine.
« Remonte ta braguette. »
VOUS LISEZ
Ces moments funs - D.Gray-Man
FanfictionSix drabbles. Six moments amusants pour nous, peut-être un peu moins pour les personnages. Six occasions de rigoler ou de s'affliger.