Note : Hey, so j'ai retrouvé ce drabble qui trainait dans mes dossiers, je l'avais pas vu quand j'ai posté l'autre fois, il y a fort fort longtemps :'). (2 ans quoi) Sinon j'ai été assez surprise du nombre de votes, merci beaucoup ! J'en profite pour vous remercier pour vos coms, je ne m'occupe plus du tout de ce compte et c'est compliqué pour les réponses individuelles mais vos coms m'ont fait plaisir :).
J'espère que ce drabble vous plaira, il est très con :').
Titre : Les conseils de Lenalee.
Résumé : Vraiment, Kanda n'aurait jamais dû écouter Lenalee...
Le kendoka n'en pouvait plus. Il avait toujours eu une grande tendance à s'énerver, gigantesque en ce moment. Lenalee, d'une bonne intention au départ, lui avait conseillé de crier la première chose qui lui passerait par la tête quand il était seul, pour expier sa frustration.
Voilà pourquoi Lavi et Allen, venus le déranger pour une raison obscure durant l'une de ses séances d'entraînements, furent accueilli par un sublime « ENVIE DE BAISER ! » sorti du fond du cœur du Japonais.
Oui, Kanda était un homme, et il avait lui aussi ses besoins.
Voilà pourquoi l'on put voir au quartier général de la congrégation de l'ombre une chose pour le moins surprenante :
L'Asiatique poursuivant le maudit et l'apprenti Bookman qui affichaient tous deux une expression de choc intense, Mugen en main. Ç'aurait pu paraitre normal. Sauf qu'au lieu d'injures et de menaces de mort, il s'égosillait à leur demander « arrêtez de courir, faut qu'on cause ! » avec un ton légèrement différent de l'habituel. Un soupçon d'embarras y flottait.
L'Asiatique se le jura, se le promit, et s'en tamponna les tempes.
PLUS JAMAIS IL NE SUIVRAIT LES CONSEILS DE LENALEE !
Voilà la connerie du jour :').
Review ?
Thanks for reading :).
VOUS LISEZ
Ces moments funs - D.Gray-Man
FanficSix drabbles. Six moments amusants pour nous, peut-être un peu moins pour les personnages. Six occasions de rigoler ou de s'affliger.