Résumé : Kanda ne supporte pas Lavi. Et si, en plus de son asociabilité, leur première rencontre y avait joué un rôle ?
Voilà déjà plusieurs jours que Lavi était entré au quartier général de la congrégation de l'ombre, et donc plusieurs jours qu'il était un exorciste en plus d'un bookman.
Si, au départ, il lui était arrivé de se perdre jusqu'à sa chambre, maintenant, il pouvait se repérer. Cependant, il arrivait parfois que lorsqu'une des rares filles de la congrégation passe par inadvertance, il feigne le fait d'être perdu pour les aborder.
Comme sous-entendu précédemment, il y avait peu de filles ici. Le roux regrettait d'avoir épuisé ses chances.
Marchant d'un pas nonchalant jusqu'à son antre, le vieux panda l'ayant encore surchargé de travail, Lavi y songeait avec désespoir. Surgissant d'un couloir, une fille aux longs cheveux bruns noués en catogan passa devant lui.
Son regard glissa sur son corps camouflé par le manteau de son uniforme. Il devina que ce vêtement devait cacher quelque chose de sublime.
En plus, il ne l'avait jamais vue ici.
« Hé, la demoiselle avec la queue de cheval ! Est-ce que tu saurais où se trouve la chambre qu'est... »
Il s'arrêta.
Elle venait de se tourner, et il put apercevoir son visage. Alors que, dans un réflexe, un gros « Strike » sortit de sa bouche, il l'observa plus attentivement.
Ce qui lui permit de voir que :
1. Le visage était étrangement carré pour une fille.
2. Il y avait une absence totale de poitrine ou toute autre caractéristique féminine sur son corps.
3. Il venait de fantasmer sur un mec.
4. Le mec en question avait une longue épée accrochée à la ceinture.
« Qu'est-ce que t'as dit, le lapin crétin ? »
Faisant fi de la voix menaçante, Lavi tiqua sur le surnom.
« Lapin-lapin crétin... ?
—Avec tes cheveux tu ressembles à une carotte, les carottes c'est bouffés par les lapins et t'es manifestement con. Tch. »
Sur ces mots et l'interjection qui deviendrait sa marque, l'autre partit.
Gouttière.
VOUS LISEZ
Ces moments funs - D.Gray-Man
FanfictionSix drabbles. Six moments amusants pour nous, peut-être un peu moins pour les personnages. Six occasions de rigoler ou de s'affliger.