Résumé : Parce qu'on a tous des hobbies, même le comte !
Les Jasdebi n'en revenaient plus de leur découverte euphorisante. Chaque personne avait un hobby, une activité qu'elle chérissait par-dessus les autres. Une curiosité naissante, durant toute la semaine, ils avaient cherché ce qu'il en était pour leur famille.
Les résultats étaient bien souvent étonnant et époustouflant !
Car franchement, qui aurait cru que Tyki adorait écouter une chanson paillarde intitulée « Moi j'ai cagué » ? Que Sheryl se faisait des masques de beautés et que Lullubel dessinait sur les murs avec ses griffes ?
Les jumeaux ignoraient encore qu'ils n'étaient pas au bout de leur surprise lorsqu'ils passèrent devant la porte des nombreuses pièces inutiles de l'Arche. Il savait juste que quelque fois, le comte millénaire s'y enfermait pour trafiquer on-ne-savait-quoi-et-on-ne-voulait-savoir-quoi. Ironie du destin, en cet instant, elle était entrouverte.
Ils s'approchèrent, avide, ce qu'ils entendirent les clouant sur place.
Le comte chantait.
Déjà effarant, mais en plus, l'entrebâillement de la porte ouvrait sur un spectacle pour le moins...Inédit.
Ce même comte était déguisé en soubrette, la robe courte et les bats résilles caractéristiques du costume, juché sur des talons hauts d'au moins vingt centimètres.
Ils ne surent ce qui était le pire, entre cet accoutrement écœurant et la chanson pop qui gueulait depuis le vinyle.
« You make me so hot, make me wanna drop...it's so ridiculous, I can barely stop! You make me wanna scream, you're so fabulous, you're so good to me...Baby...Baby...You're so good to me »
Oui, il se déhanchait sur la chanson « Hot » d'Avril Lavigne. Son corps se courbait et ondulait lentement au rythme de la musique, et lorsqu'il se penchait, sa robe déjà courte se relevait sur...
Debitto cacha les yeux de son frère tout en sentant son estomac se retourner. Le spectacle était objectivement horrible !
Le pauvre était loin de savoir qu'il n'était pas au bout de ses peines.
« Mettons quelque chose de plus appréciable ! »
Comme soudainement ankylosée, la main du brun glissa, ce qui lui permit d'échanger un regard anxieux avec Jasdero. Le comte changea le disque et tout de suite, il se remit à danser.
De son côté, la machine brailla un son digne de ceux des pires cauchemars, de ceux produit dans les abysses lointaines menant aux enfers.
« Baby, baby, baby ohhh, baby baby ohhhhhhh ! I thought you'd always be mine (mine) !»
Les deux Noah partirent en courant afin d'éviter le trépas. Les séquelles étaient pourtant là : Leurs oreilles sifflaient, le sang leur était monté aux yeux, et ils tremblaient.
C'était un choc intense.
Franchement, qui aurait cru que le comte millénaire aimait se trémousser en écoutant du Justin Bieber et du Avril Lavigne ?
Ils n'étaient plus vraiment sûrs de vouloir continuer la chasse aux hobbies maintenant.
VOUS LISEZ
Ces moments funs - D.Gray-Man
FanfictionSix drabbles. Six moments amusants pour nous, peut-être un peu moins pour les personnages. Six occasions de rigoler ou de s'affliger.