1.

1K 40 0
                                    

"Snapchat:
natemaloley vous a ajouté à ses amis"

Nate, encore et toujours lui. Ce gars est nouveau à la fac et il est dans la même classe de mon meilleur ami, Sammy. Il traîne avec Sammy, ils font une bonne paire tout les deux. Je passe la plus part de mon temps avec Sammy et ma meilleure amie Zoé pendant les pauses et même en dehors de la fac. Nous avons toujours été proche tout les trois(depuis la primaire) mais maintenant nous sommes accompagnés de Nate. Le jour de la rentrée, quand je l'ai vu arrivé avec Sammy je me suis demandé quel était ce genre de gars, il me paraissait vraiment bizarre. Je n'avais clairement pas envie de le connaître.

Cela fait maintenant 1 mois que nous avions reprit les cours et j'avais également appris à connaître un peu mieux Nate. Il est plutôt mignon et hyper sympathique malgré le fait qu'il se drogue et qu'il se colle à moi 24h/24.

J'hésita longuement avant d'enfin l'accepter sur snap.

"Snapchat:
de natemaloley"

Voilà, j'aurais pas du l'ajouter. Il va encore plus me coller.

J'ouvre snap et pars directement ouvrir son snap.

"natemaloley:
Hey
moi:
Salut nate
natemaloley:
T'a un truc de prévu ce soir? On aurait pu sortir avec Sammy et Zoé
moi:
Si tu veux, je demande à Zoé et toi à Sammy
natemaloley:
Pas de soucis, je te dis la réponse après💘"

Si il commence avec ses cœurs je ne suis pas dans la merde. D'ailleurs ça m'étonne de recevoir un cœur de la part d'un gars comme ça, qui paraît si froid à première vue. Mais bon.

Je décida d'appeler Zoé.
"moi: Allô Zoé?
zoé: Oui bébé?
moi: Tu fais quelque chose ce soir?
zoé: Tu sais un vendredi soir il n'y a pas beaucoup de chose à faire à part Netflix.
moi: Oui et bien justement, Nate m'a proposé qu'on sorte entre nous ce soir.
zoé: Pas de problèmes, j'arrive chez toi vers 20h.
moi: D'accord, à ce soir babe."

Je raccroche et décide de prévenir Nate.

"moi:
Zoé est ok, elle arrive chez moi à 20h
natemaloley:
Sammy est ok aussi, il me rejoint chez moi. On sera devant chez toi vers 20h30. Sois belle amour.
moi:
Sois beau aussi. À ce soir."

"Amour" je rêve où il vient de m'appeler comme ça? Oh bordel, je vais être hyper gênée ce soir. Mais qu'est-ce qu'il me veut?

Il était 20h55 quand je regarde mon portable. Je suis prête. J'ai juste mis mon jean à trous noir, mon top assez court et mes stan smith. Je me suis maquillé léger et me suis lissé les cheveux.

Je prends mes clés et les posent sur la table de la cuisine, je m'assois sur une chaise, Iphone à la main, je fais un tour sur twitter.

On sonne à la porte, c'est sûrement Zoé. Elle n'est jamais en regard c'est ouf. Je lui ouvre la porte, elle m'embrasse la joue et part s'assoir sur une chaise à côté de laquelle j'étais assise avant qu'elle ne sonne à la porte. Je reste la bouche ouvert pendant 10 secondes, regardant la beauté de ma meilleure amie.

snapchat // nate maloley (n.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant