Chapitre.1

1.6K 45 1
                                    

Matt

4 ans plus tard...

Mardi matin,7heures

- Gilipollas(=connard)! Tu croyais que tu allais partir comme ça amigo? dis-je. Ça fait une semaine que tu nous dois le fric!

- Mais j'ai pas réussis à l'avoir j'ai pas tous l'argent! dit-il d'une voix tremblante. Je lui envoyais un immense coup de poing dans le ventre

- Tu avais un mois pour les trouver c'est 50.000 balles! On t'a laissé une semaine de plus pour que tu les ai et toujours rien! Tu nous prends pour des cons! je l'attrapais par le col de sa chemise et le levais en l'air.

- Me fais pas de mal s'il-te-plaît j'ai que 36.000!

- Où est le reste de la tune, on t'a vendu pour plus que ça de cock! C'est 50.000 qu'on veut! dit Alfonso derrière moi, donne déjà ce que t'as!

-C'est...c'est dans ma voiture... bégaya-t-il

J'ouvris la portière de sa voiture, ouvrit la boite à gant avec l'argent à l'intérieur.
Je comptais les billets, il y avait bien 36.000.

- Ah lala... Pedro, c'est simple, tienes dos posibiliadades... soit ce soir tu as l'argent, soit...

Je sortis mon flingue et le pointais sur sa tête.

- Je l'aurai, te prometo! dit-il, la larme à l'oeil.

- Esta es tu ultima oportunidad para cooperar Pedro! dis-je, Tu es surveillée ne tente même pas de t'en fuir ou je te descend!

Je lui envoyais un dernier coup de poing dans la mâchoire et m'en allais avec Alfonso dans sa voiture.

- T'es sûr qu'il va avoir l'argent? me demanda-t-il

- Il n'a pas le choix. dis-je sûr de moi.

Nous rentrâmes chez nous dans les quartiers pauvres, quartiers Est, au quartier nord se trouvait un gang ennemi, nous avions passé un accord, chaque un reste sur son territoire et comme ça on restera tous vivants un peu plus longtemps, puis au quartier ouest et sud se trouvaient les riches, c'est putain de bourgeois, j'avais appris à les détester avec le temps, je me suis rendu compte de tellement de chose en habitant ici, leur vie est parfaite ils ont tout ce qu'ils veulent sans problèmes et nous rabaisse,il y en plus d'un à qui j'aimerai foutre une bonne raclée ... Je suis conscient qu'en étant rentré chez les El Guerrero, je peux mourir à n'importe quel moment de ma vie, mais depuis que je suis parti je n'ai plus peur de la mort, j'avance et je vie au jour le jour. Il n'y a pas QUE des mauvais côtés, jamais je m'ennuie, ma vie est pleine d'adrénaline...

Je rentrais chez moi, une minuscule maison complètement pourrie, délabré, c'était un tout petit deux pièces, il y avait un salon qui faisait aussi cuisine et salle à manger, puis ma chambre avec juste la place de mettre un lit et une armoire.
Il était encore tôt 8 heures du matin et j'allais jouer au football, je n'avais jamais vraiment joué à ce sport avant d'être ici, c'est pas vraiment un sport connu aux États-Unis... Mais j'étais devenu plutôt bon joueur en tant qu'attaquant.
Je retrouvais Arturo, Alfonso, Marco, Diego, Rafael, Joaquín et d'autres pour jouer.

Alison

- Nate tu peux venir s'il-te-plaît? demandais-je

- Oui? répondit-il

- Tu peux m'aider à porter les cartons qui sont à côté de l'armoire?

- Pas de problème, mon ange.

Cela faisait 2 ans que j'étais avec Nate, je le connais depuis le lycée, je l'avais rencontrer lorsque Matt et moi nous étions disputé pour rien, mais après je m'étais finalement mise en couple avec lui, j'ai donc complètement oublié Nate pour Matt, une belle erreur!
Aujourd'hui je déménage de chez mes parents pour aller vivre avec lui à Miami, j'ai réussis à avoir le job de mes rêve là bas, grâce à l'aide de mes parents j'ai pu créer ma propre boutique de vêtements, dès que l'entreprise décollera je compte bien les rembourser évidemment, au départ je ne voulais pas de l'aide de mes parents pour le faire, mais ils ont énormément insisté, jusqu'à ce que je craque. Nate, lui, est désormais le patron d'un des restaurant de son père. Je pense que notre vie débute plutôt bien!
Nous avons acheté un super duplex au 7ème étages dans une superbe résidence, que nous avions été visiter auparavant.
Quand tous les cartons furent finit je dis au revoir à mes parents qui étaient heureux pour moi, mais je sentais aussi une pointe de tristesse de me laisser partir. Heureusement, ils adoraient Nate et savaient parfaitement qu'il avait une bonne situation, depuis que mes parents avaient découvert que Matt avait été adopté et que c'est parents biologique étaient mexicains, ils faisaient attention à toute mes fréquentations, même si juste avant que je sois avec Nate j'ai bien profité de ma vie, je changeais de copain assez souvent, dès que je voyais que c'était un connard je faisais tout pour briser sa vie comme ils le font aussi. Au début, Nate était sans importance pour moi, c'était un copain comme les autres, puis au fil du temps, je voyais qu'il était différent, il était tellement attentioné, gentil, toujours là pour moi, il m'a faite voyager dans les Caraïbes, un super voyage d'ailleurs, il m'était donc impossible de lui faire du mal, et je crois qu'il a finalement réussis à calmer ma rage.
J'aime Nate, même si des fois il est un petit peu ennuyant et j'aimerais que ma vie bouge un peu plus car j'ai seulement 20 ans et je ne profite pas vraiment de cette jeunesse pour le moment ce qui compte c'est forger mon avenir...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Haha! Premier chapitre! Donc retournement de situation par rapport au tome 1!
Matt n'était pas vraiment partit avec ses parents, c'était une énorme mise en scène...
Les deux personnages ont radicalement changé de caractère!
Il y a plusieurs phrase écrite en espagnol, et ça sera comme ça pendant toute l'histoire, si il y a des phrases que vous voulez que je traduise, demandez!

Photo representant Matt en haut!

Never tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant