Alison
Nate venait tout juste de partir de la maison. Nous ne nous sommes pas parler depuis hier soir... Il doit m'en vouloir énormement. Pourtant je n'ai rien fais de mal, nous n'avons rien fait de mal.
Quand j'arrivais au magasin Shaylene était déjà là, parfaitement prête.
Elle m'accueillit avec un sourire somptueux, qui éclairait la salle.- Bonjour mademoiselle Tilman, dit-elle
- Bonjour Shaylene! Comment allez-vous? demandais-je.
- Très bien, répondit-elle
- Parfait. Il est 9 heures, vous pouvez ouvrir.
- D'accord.
Je parti ensuite m'installais dans mon bureau, je devais absolument finir c'est croquis. Dans deux semaines il fallait renouveler les vêtements et je n'avais pas encore débuter à dessiner les robes. Deux jours plus tard il fallait que j'envoie mes croquis pour les faire faire!
Je passais la journée dans mon bureau à travailler, sans même manger.
Sans aucune nouvelle de Nate, ni d'Alejandro d'ailleurs.Matt
- Matt! Cria Akyn, viens il faut que l'on parle.
Je m'approchais de lui et m'assis à côté sur une planche de bois.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je
- Ce soir, j'ai besoin de toi.
- Pour?
- Hier Luis a été tué, par un gilipolas(=connard), qui c'est barré avec la coc et l'argent. J'ai besoin de toi pour retrouver le mec qui a fait ça. Alfonso et Mickaëlo sont sur le coup aussi.
- Merde...Je suis obli...
- C'est un ordre Matt, je ne te demandais pas ton avie. Me coupa-t-il
Je ne répondis rien.
- On sait qu'il s'appelle Tito Rodrigue, Mickaëlo sait où il habite. Vous irez ce soir à 22heures.
Il se releva pour s'en aller, puis se retourna un court instant vers moi.
- Ne me déçois pas Matt.
Je le regardais partir sans rien dire.
Il voulait que je tue? Je n'ai encore jamais enlevé la vie à quelqun. D'habitude je m'occupe des personnes qui foutent la merde, qui nous doivent de l'argent, ce genre de chose.
Luis et moi n'étions pas vraiment très proches, il était tout le temps avec Mickaëlo, et sa l'a beaucoup énervé. C'est pour sa qu'il c'est porté volontaire, pour descendre Tito...À 22heures pile, Mickaëlo, Alfonso et moi étions dans la voiture, garé juste devant la maison de se fameux Tito.
- Dans 30 secondes on sort et on défonce la porte, annonça Alfonso
- Mais si il a des enfants ou une femme? Dis-je
- Akyn a dit pas de survivant. Affirma Mickaëlo en fronçant les sourcils.
- Quoi?! Mais on peut pas...
- Pas de survivants!! Insista-t-il en sortant de la voiture, Alfonso suivit et je devais aussi y aller.
Ils défoncèrent la porte et tirèrent partout, dans tous les sens, à la mexicaine.
Des cris se firent entendre derrière l'une des portes une femme et un homme étaient là. La femme pleurait et criait. Tito avait une arme dans la main, il essayait de rester fort mais Mickaëlo lança une rafale de balles sur son corps, du sang coulait de partout. Je n'avais jamais vue une telle horreur... Je ne disais rien. Je restais en dehors de la chambre. Quand soudain j'entendis une petite voix derrière moi, celle d'un enfant d'environ 8 ans. Si ils le voyaient ils le tuerait. Je lui fis signe de s'échapper, et de courir aussi vite qu'il pouvait, des larmes coulaient sur son visage.- Va-t'en, chuchotais-je.
Mais Alfonso sortit de la chambre et me vit devant le gamin immobile.
- Qu'est-ce que t'attend? Demanda-t-il
- Je peux pas... c'est un gosse...
- D'accord.
Il tira une balle dans son crâne. J'étais paralysés. Horrifié par ce qu'il venait de se passer. Le sang coulait de sa tête, de sa bouche...
- On dégage dit Mickaëlo en me tirant par l'épaule.
Jamais, jamais je n'oublierais ce moment. Je regardais rapidement a l'intérieur de la chambre, c'était une vrai boucherie...
Je ne pu me retenir à peine sorti de la maison, j'ai gerbé...
Nous avions détruit une famille, je n'avais pas tiré mais c'était tout comme.
Sa femme et son enfant n'y étaient pour rien, ils n'avaient pas à mourir. Ils étaient innocent...
Je ne tuerais jamais des innocent, je le jure.
VOUS LISEZ
Never tome II
RomanceSi vous n'avez pas lu le tome I, vous pouvez quand même comprendre, mais je vous conseilles vraiment de lire les 10 derniers chap. du tome I pour comprendre la situation des personnages. Quatres ans après la séparation quelque peu "brutale" d'Alison...