Alison
Marco évitait à tout prix de parler de Matt, j'avais parfaitement compris qu'il me posait énormément de question pour ne pas m'en dire plus.
Il se mit à fixait mon cou.- Alison, est-ce que tu as toujours la chaîne que je t'ai donné? demanda-t-il un peu gêné.
Il parlait de sa chaîne, celle qu'il m'avait offerte il y a quatre ans, avant qu'il ne reparte pour ne pas que je l'oublie...
Je sorti la chaîne qui s'était glissé sous mon t-shirt et lui montrais.- Bien sûr, répondis-je.
Il me sourit quelques instant et m'expliqua qu'il devait s'en aller avant qu'Alejandro ou qui que ce soit ne le voit avec moi.
- Fais attention à toi, je reviendrai, affirma-t-il sur un ton protecteur
- Ne t'en fais pas, répliquais-je
Il me fit rapidement un bisou sur la joue droite et s'en alla par les escaliers de secours.
Je redescendis aussi et rentrais dans l'appartement.
Alejandro et Maria étaient debout, lui, était en train de s'habiller très pressé, il semblait paniqué, et il ne cessait de crier en espagnol.- Alejandro! Calme-toi je suis là! criais-je
Il s'arrêta net, et semblait un peu soulagé.
- Mais tu es folle de partir comme ça! T'étais où? Avec qui? Il ne t'ai rien arrivée j'espère!? demanda-t-il sur un ton un peu trop élevé à mon goût, mais je ne lui fis pas part de ce détail.
- Arrête de crier d'abord, tout va très bien! Je suis juste sorti en bas, prendre l'air, je me suis levée plus tôt et je ne voulais pas vous réveiller, c'est tout! expliquais-je
Il me regarda tendrement et me prit simplement dans ses bras, il chuchota doucement à mon oreille:
- Je suis désolé... Mais j'ai eu peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose...
Je ne répondis rien, je le serrais dans mes bras, j'arrivais à sentir son coeur battre tant son poux c'était accéléré.
Je me posais pas mal de question, premièrement, comment Marco m'avait-il retrouvé? Deuxièmement, qu'est-ce qu'il me cache au sujet de Matt? Puis troisièmement, qu'est-ce qu'il lui est réellement arrivé?
Matt
Après une longue heure d'attente, Marco finit enfin par sortir! Il commençait à avoir du monde dans la rue et il était trop tard pour aujourd'hui, je ne pouvais pas me permettre d'y aller juste après lui, je reviendrai demain matin, et cette fois-ci, beaucoup plus tôt pour être sûr d'être le premier.
Je reparti chez moi et quand je rentrais à l'intérieur, ma copine était là, en sous-vêtement. Elle me sourit, sachant que d'habitude je lui aurai sauter dessus, mais aujourd'hui je n'avais pas du tout envie d'elle. Comment pourrais-je en sachant qu' Alison était ici?! Je n'avais qu'elle dans la tête.
Je lui demandais de se rehabiller car nous n'allions rien faire. Elle s'énerva, remit ses habits et s'en alla en claquant la porte. Peut-être avais-je été trop direct, voir même méchant... Après tout elle pensait me faire plaisir et je l'ai envoyé baladé. J'avais décidé d'aller lui présenter mes excuses plus tard, beaucoup plus tard.Je ne pensais qu'à Alison, en me remémorant l'époque où j'étais avec elle, je pourrais donné ma vie pour la sienne, d'ailleurs un peu ce que j'ai fais. J'ai accepté de rentrer dans le gang afin qu'il la laisse tranquille ainsi que ma famille.
C'était ce jour là, que tout a changé, et c'était aussi la dernière fois que j'ai vue mon père.
Je ne sais pas ce qu'il est devenue et ma mère non plus d'ailleurs. Je n'ai plus eu de nouvelle d'eux depuis, et sincèrement j'en ai rien à foutre.Un peu plus tard dans la journée je parti voir Marco, pour lui poser quelque questions...
Il était seul chez lui en train de fumer, probablement de l'herbe comme d'habitude.- Tu étais où ce matin? Je t'ai cherché partout, demandais-je malicieusement
- J'ai été voir Alison, répliqua-t-il.
Je fus surpris par son honnêteté.
- Ah bon? Comment est-elle? Qu'est-ce qu'elle t'a dit?
Il fit un petit sourire en coin, avant de bien se repositionner sur sa chaise.
- Elle est toujours aussi belle, voir encore plus. Elle est venue ici en vacance chez la grand-mère d'Alejandro...
- Ils sont ensembles? le coupais-je
Il me regarda droit dans les yeux, me faisant comprendre que oui... Quel connard!
- J'ai parler de toi sans faire exprès, je lui ai dis que tu étais ici et j'ai rapidement changé de sujet, elle voulait en savoir plus mais j'ai refusé de lui en parler, expliqua-t-il.
- Pourquoi tu ne lui a pas dis? insistais-je
- Parce que c'est à toi de le faire, finit-il.
Il avait raison, il fallait que je lui parle absolument, je n'avais qu'une envie, c'était d'être demain.
VOUS LISEZ
Never tome II
RomanceSi vous n'avez pas lu le tome I, vous pouvez quand même comprendre, mais je vous conseilles vraiment de lire les 10 derniers chap. du tome I pour comprendre la situation des personnages. Quatres ans après la séparation quelque peu "brutale" d'Alison...