Alison
Je me preparais à partir avec Alejandro. Il ne m'avait plus parler depuis les évenements de la veille, je le comprend.
J'ai été horrible avec lui, je me suis jeté dans ses bras quand Nate est parti, puis maintenant que je retrouve Matt, je me rend compte que ce n'est pas lui que je veux... Je me sentais coupable de sa tristesse, d'ailleur j'étais bel et bien coupable.Il appella un taxi pour que l'on parte à l'aéroport.
Il dit au revoir à sa grand-mère, et je m'approchais d'elle pour le faire aussi, même si j'étais très gêné. Elle m'arrêta devant elle, elle me salua simplement d'un signe de la main et me fit signe de partir, elle m'en voulait aussi c'était évident.Alejandro prit mes valises ainsi que les siennes et les mises dans le coffre, puis nous partîmes dans un lourd silence.
Quand nous fûmes arrivé dans le parking, un homme cria mon nom, me faisant signe de venir, je reconnu la voix de Matt mais apparament pas Alejandro, je fis semblant de ne pas le reconnaître et allais vers lui quelque instant.
Je ne pouvais pas me permette de l'embrasser devant lui, sinon il comprendrait et m'en voudrait encore plus, ce n'était pas ce que je voulais.- Qu'est-ce que tu fais ici? Imagine que quelqun nous voient Matt! Dis-je à la fois nerveuse et contente de le voir
- Peu importe, tu crois vraiment que j'allais te laisser partir sans te dire au revoir? Répondit-il souriant
Il me tira d'un coup sec derrière un mur et me serra dans ses bras.
- Je reviendrais dans deux semaines, jour pour jour, on se retrouvera ici. Affirmais-je
- C'est d'accord, j'essaierais de t'appeler quand je le pourrais...
Il caressa mes cheveux et m'embrassa.
- Fais attention, dis-je souciante
- Ne t'en fais pas, toi, prend soin de toi.
Je le pris dans mes bras une dernière fois et rejoignis en courant Alejandro.
Il n'était plus là, j'avais pris peur et j'avais décidé de l'appeller.
Il répondit.- Mais où t'es? Demandais-je énervé
- Je suis déjà dans l'avion, dépêche-toi il part dans 20 minutes.
Je raccrochais et partit le plus vite que je pouvais le rejoindre.
Il était assis tranquillement en train d'écouter de la musique, je m'installais près de lui.
- Pourquoi tu es parti? Demandais-je
- Je n'avais pas envie d'observer le spectacle d'adieu de toi et Matt. Répondit-il légèrement enervé
Je dégluti à ces mots, il savait que c'était lui, moi qui pensais avoir été discrète...
- Je suis désolée...
- Arrête de tout le temps t'excuser, sa ne sert à rien. Tu fais une erreur en te remettant avec lui, tu vas souffrir plus que jamais, ils ne vont pas le laisser partir comme ça, c'est certains. Je suis prêt à parier des millions, qu'un des membres des El Guerrero vous a espionné tout à l'heure.
Mon coeur battait tellement fort que je crus qu'il allait sortir de mon corps. Pourquoi me disait-il ça? Pour me faire peur, me faire regretter ou est-ce une réalitée?
Une larme coula sur mon visage.- Vous auriez dû partir aujourd'hui pour avoir une chance de vivre tous les deux, insista-t-il
- Là ferme! M'énervais-je
Une hôtesse de l'air débarqua et me conseilla fortement de me calmer, je fis ce qu'elle me dit même si au fond je lui en aurai bien collé une, avec sa tête de poupée russe!
Je n'avais pas parlé de tout le long du voyage.
J'étais toujours horrifié parce que venait de me dire Alejandro, même si je refusais de songer à la possibilité que mon rêve devienne un chauchemar...Quand il fût temps de nous séparer, l' homme que je connaissais et que j'apréciais temps avait calmé sa rage.
Il me prit dans ses bras, me souhaitant bonne chance et de faire très attention.- Je vais déménager en Espagne, Alison, je veux partir de ce pays et recommencer une nouvelle vie ailleurs... déclara-t-il légèrement ému
- J'espère que tu t'y plaira...
Il me fit un bisous sur la joue et s'en alla...
Je rentrais chez moi, et je me sentais seule, encore une fois. Je n'avais plus personne, sauf Matt qui se trouve à des milliers de kilomètres de moi.
Je me jetais sur le canapé et allumais la télévision.Je télephonais à Shailene afin de la mettre au courant de mon arrivé.
Elle semblait surprise mais aussi ravie de m'entendre,je lui expliquais que j'étais rentré plus tôt que prévue sans donner de détails.- Shailene, j'ai quelque chose à vous annoncer, dis-je
- Je vous écoutes mademoiselle.
- Je vais vendre la boutique, Miami ce n'est plus pour moi et j'ai quelques problèmes, déclarais-je
- Vous êtes sûr? Demanda-t-elle
- Certaines, je m'excuse, évidement vous serez dédommagés je vais vous donner 500 dollars de plus, et la prime de 450 dollars que je vous avez promise en partant. Faites part du dédomagement à Mike s'il-vous-plaît, je passerai demain.
Elle aquiesça sans aucun signe d'opposition.
Maintenant il fallait que j'en parle à mes parents... Je priais pour que je tombe sur la messagerie.
À ma plus grande réjouissance, j'étais tombé dessus." Salut maman, c'est Ali, je t'appelle pour te dire que j'ai mis en vente Ali'z, je vous rembourserez toi et papa ne t'en fais pas. Je fais ça parce que je m'en vais, je vais voyager partout dans le monde, ne t'inquiète pas tout va bien. J'espère vous donner de mes nouvelles de temps en temps.
Je vous aimes..."
VOUS LISEZ
Never tome II
RomanceSi vous n'avez pas lu le tome I, vous pouvez quand même comprendre, mais je vous conseilles vraiment de lire les 10 derniers chap. du tome I pour comprendre la situation des personnages. Quatres ans après la séparation quelque peu "brutale" d'Alison...