Chapitre.16 FIN

954 40 6
                                    

Important : Voici le dernier chapitre de Never. J'ai décidé d'arrêter beaucoup plus tôt car j'en avais marre d"écrire une histoire complètement cliché que l'on trouve partout sur WattPad. En plus, les fautes d'ortographes que j'ai faite dans les 2 tomes m'ont torturé les yeux!
Je m'excuse auprès des lecteurs qui aimaient cette histoire mais je veux faire quelques chose de différent des autres, je veux faire un vrai roman. Je me suis réellement attaché aux personnages malgrè l'intrigue de l'histoire basique. C'est ce qui me fait un petit pincement au coeur...

À la fin, prenez le temps de lire ce qu'il y a écrit, c'est assez important pour moi...
Nous y sommes, voici le tout dernier chapitre.

Alison

2 semaines plus tard....

Il était enfin temps que je quitte le pays, retrouver Matt puis m'enfuir avec lui, main dans la main, le sourire aux lèvres...

Je m'envolais en direction de Mexico, où Matt m'attendait probablement.
Là-bas il faisait chaud, le temps était lourd,j'étais fatigué de m'être levé à 7 heures mais aussi excité de revoir son visage...

Quand je fus arrivé à l'aéroport, je sorti tout de suite, je n'avais aucune valise à récupérer, je n'avais rien pris, apars de l'argent et le strict nécessaire dont à besoin une fille, dans un grand sac à main que je portais sur mon épaule.
Je marchais très vite pour arriver le plus rapidement possible sur le parking.
Comme prévue, Matt était bien là, fumant une cigarette et en étant adossé sur la portière de sa Mercedes qui l'avait probablement dû récupérer auparavant.

Je lui sautais dans les bras folle de joie. Il semblait stressé.

- Alison il faut que l'on parte aujourd'hui mais je dois d'abord aller à la banque en voiture à cinqs minutes d'ici, viens avec moi. Dit-il en se dépêchant

Je ne disais absolument rien et le suivit, il m'emmena vers une autre voiture.

- C'est celle d'un gars du gang, il a bien voulu me la prêter pour ne pas que je sois reconnu avec la Mercedes... expliqua-t-il

Je ne répondis toujours rien, j'executais juste tout ce qu'il me disait de faire.
Nous montames dans une vieille voiture noire, je n'avais aucune idée de quel marque c'était.

Présent :

Je suis en train de mettre ma ceinture, Matt fait de même. Il me fait un jolie sourire avant de tourner la clé dans la voiture. À ce moment même, tout explose...

Je n'arrive plus à sortir de la voiture, Matt n'est plus conscient. J'ai horriblement mal, mais voyant Matt inconscient je commence à hurler. J'essaie de le pousser par la fenêtre mais j'ai du mal. Je souffre, j'ai très mal aux bras droit, je saigne de partout.
Je sens mes joue se mouillées, je crie pour qu'on nous vienne en aide.

-AIDEZ-NOUS! Je vous en... supplie... bégayé-je en sanglotant

Matt est lui aussi en sang, il est ouvert au niveau de la tête, j'ai tellement peur...
Avec le peu de force qu'il me reste je le pousse en dehors de la voiture par la fenêtre qui s'est brisé.
Un homme arrive enfin pour nous aider et me fait aussi sortir de la voiture qui est en feu.
Mes jambes sont brûlées, c'est bizarre j'ai tellement mal que je n'arrive pas à expliquer la douleur... Malgré ça je rampe en gémissant vers Matt.

- Matt! Réveil-toi, par pitié... supplié-je en lui caressant son visage plein de marques.

C'est affreux, sa chaire est déchiré, son bras droit entièrement brûlé.
Soudain il entre-ouvre les yeux.

- A... Ali... Alison... s'éfforçe-t-il de dire

- Oui!!  Je lui réponds en sueur, des larmes ruissellent sur ma peau.

- Je suis... désolé... dit-il d'une voix faible remplit de douleur et de tristesse

- Non... Ne t'excuse pas! Tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivée dans la vie!

Il tente de poser sa main sur ma joue et je la lui tien.

- Je... t'aime... sa voix s'affaiblit de plus en plus.

- Moi aussi, plus que tout!

Une larme coule sur sa joue.
Sa main commence à retomber, ses yeux se refermer.

- NON! Ne me laisses pas! Je t'en supplie reste avec moi!! Ne m'abandonne pas! J'hurle de tristesse en posant ma tête sur son torse.

La police et les pompiers arrivent enfin. Mais il est trop tard, je le sais bien...
J'attrape un morceau de verre de la vitre qui c'était brisé et m'allonge tout près de Matt, près de son corps en sanglanté.
Je l'aime, et je veux n'aimais que lui, il était redevenue ma vie, sans lui je ne suis plus rien.
Je n'arrive pas à imaginer mon futur sans lui, malgré les années qui nous ont séparé je suis prête à tout pour lui et aller jusqu'au bout avec lui, pour toujours, jusqu'à en mourir...
L'éternité m'attend dans une autre vie, un autre monde, quoi qu'il arrive je veux être avec Matt.
Je dépose un dernier baisé sur ses lèvres, puis je ferme les yeux, j'enfonce d'un coup sec le morceau de verre dans mon coeur. Je sens mon souffle se couper, je n'entend soudainement plus rien. J'ai mal, la douleur est si puissante que je ne peux la décrire.

Puis, je me sens légère comme si je m'envolais dans les airs, je vois Matt qui me tend la main, je l'attrape sans hésitation et nous marchons tous les deux, vers l'inconnu...

FIN

Notes Importantes: Oui... Fin tragique... Je ferais peut-être une partie pour expliquer ce qu'il s'est passé pendant ses deux semaines ou peut-être pas, ça dépendra de vous...

En haut image du film Romeo et Juliette, un petit clin d'oeil à la fin tragique.

Sinon je ne m'arrête pas pour autant d'écrire, je continue mon histoire Anastasia , j'espère que vous irez y jeter un oeil ça me ferait super mega plaisir!

J'ai aussi un message à faire passer à ceux qui prendront le temps de le lire.

Les personnes de Wattpad ne savent absolument pas accepter la critique, directement on dirait qu'on les agressent, c'est fortement agaçant. Ici, la majorité des personnes se fichent royalement des fautes, de faire des histoires d'une banalité des plus désespérante et tout ça pour avoir des vues et des votes car c'est ce qui marches... Je suis littéralement dégouté... J'arrête Never car j'en ai assez de faire partie de cette catégorie de personne.
90% des romans d'amours et d'adolescents sont pratiquement identiques! Pourquoi? Parce que chacun se copie en changeant simplement le nom des personnages, le lieu et d'autres petits détails, car c'est ce que les jeunes adolescentes aiment, des histoires d'amour avec de mystérieux badboy, de viole, d'inceste, de gang, de mariage forcé ou encore des chroniques qui massacrent la langue française!!
Les meilleurs romans sont dans les catégories les moins connu, comme : Mystère/Thriller, Action, S-F, historique, etc...
Chacun a du potentiel, il suffit d'arriver à le développer.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout!

Never tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant