Alison
- Alejandro, je peux te poser une question? demandais-je timidement
- Vas-y, répondit-il.
- Ton père est mexicain, et donc toi aussi. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne parles jamais espagnol, alors que tu as un gros accent quand tu parles!
Il fit un petit sourire et me regarda droit dans les yeux.
- Quand j'étais petit, j'habitais à Mexico dans les quartiers pauvres, avec mon père et ma mère, mon père ne faisait partit d'aucun gang. Puis à mes 8 ans moi et mon père sommes parti à Brooklyn.
- Et ta mère? le coupais-je
Il ne répondit plus rien, j'allais répliquer quelque chose mais il me coupa avant même que je sorte un mot.
- C'est quand j'ai déménagé à Brooklyn que j'ai arrêté de parler espagnol, on avait changé de pays, j'avais besoin d'oublier un peu mes racines.
- Ah, d'accord.
Aujourd'hui nous avions était un peu partout, c'était vraiment géniale.
- Je t'emmène au restaurant? demanda-t-il le sourire au lèvres.
Oui ou non? Je ne savais pas trop quoi répondre à ce moment.
- C'est ce que tu as dis à ton copain, que ce soir tu irais au restaurant avec ta "nouvelle amie", dit-il.
Je rigolais et acceptais en hochant la tête il fit un sourire en retour.
Il m'amena à l'entrée d'un restaurant chic, au bord de l'océan!
- Oh non!S'il-te-plaît pas de restaurant de riche, il n'y a que des snobs là-dedans! dis-je
- Super! Moi qui pensais que ça te ferais plaisirs que je t'emmène dans un beau restaurant... dit-il en faisant mine de bouder.
- Oh... c'est bon t'inquiète pas, ça me fais plaisirs, c'est juste que j'avais envie d'une pizza. Arrêtes de faire la gueule comme un bébé!
- Comme un bébé? répliqua-t-il
Il se tourna d'un coup vers moi, m'attrapa par les hanches et me jeta sur ses épaules, j'hurlais, il courut vers la mer et me jeta dans l'eau. Il rigola, son merveilleux rire raisonnait jusqu'au restaurant, les clients nous regardaient en souriant.
- Bah bravo! Mon téléphone est tombé dans l'eau! criais-je
Il s'arrêta de rire quelque instants.
- Tant mieux. dit-il
- Quoi?!!
- Au moins ton mec ne nous feras pas chier toute la soirée à t'appeler!
C'est vrai que Nate,allait sûrement m'appeler pour avoir des nouvelles, et j'avais pas vraiment envie de parler avec lui, d'ailleurs je n'avais pas non plus envie de m'énerver contre Alejandro, je voulais juste profiter du moment présent.
Je sortis de l'eau, et fis semblant d'être énervée, il me regardait avec de gros yeux. Je le regardais fixement, puis me mis à rire. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'en avais envie. Il n'avait pas l'air de comprendre cette soudaine envie de m'éclater. Je le poussais d'un coup sec dans l'eau, à son tour.
Mais il ne sortait plus de l'eau, je commençais à avoir peur, je criais son nom, mais rien.
J'avançais encore un peu dans l'eau, puis d'un coup il sortit la tête de l'eau, prit ma jambe et me fit tomber. Il m'attrapa par les hanches et me tira plus loin, là où je n'avais plus pied. Mais à mon grand désespoir je ne sais pas bien nagé, je paniquais et commençais à nager comme un petit chien pour essayer de rester la tête en dehors de l'eau.
Alejandro, lui était un peu plus loin et n'avait pas vue que j'étais derrière. Une crampe me prit à la jambe, je n'arrivais plus à bouger, je me sentais couler. Je me voyais déjà morte au fond de l'océan. Mais mon sauveur arriva, Alejandro m'attrapa et me sortit la tête de l'eau , il me tenait fermement contre lui pour ne pas que je coule en s'approcha au bord de la plage et m'assis sur le sable.- Mais tu n'aurais pas pu me dire que tu ne savais pas nager! cria-t-il, En plus tu ne faisais aucun bruit, t'aurais pu crier pour que je te vois, mais non, t'es complètement débile!
Je fis un petit sourire.
- Pourquoi tu souris là? T'aurais pu te noyer!
- Je sais, mais tu étais là et maintenant tout va bien. tentais-je de le calmer
- Heureusement que j'étais là!
- T'as eu peur, hein? demandais-je
Il me regarda un court instant.
- Un peu, je ne voulais pas avoir ta mort sur la conscience, sinon je n'aurai pas pu avoir une vie paisible! dit-il avec un sourire malicieux.
- Bouffon. soufflais-je
- Bouffone, répliqua-t-il, on va la manger cette pizza? dit-il en me tendant la main pour me relever.
Puis nous partîmes vers la pizzeria, elle s'appelait, " La pizzeria di Pablo"
Vers 23h30 il me ramena chez moi.
- On se revoit bientôt. dit-il
- Quand tu veux, dis-je.
Puis je descendis de la voiture et rentrais chez moi.
Nate était déjà là, il faisait les cents pas, puis quand il me vit, il me sauta dans les bras.- Putain t'étais où, j'ai essayé de t'appeler une cinquantaine de fois, j'ai eu peur! cria-t-il
Il était mignon quand il s'inquiétait.
- Mon téléphone est tombé dans l'eau, quand j'étais à la plage avec ma copine...
- Ah...
Tout son corps semblait tendu par le stresse.
Je me mis alors dans ses bras, il m'entoura et m'embrassa langoureusement, j'avais des papillons dans le ventre, oui j'aime Nate et j'avais envie de lui, maintenant. Je lui retirais son t-shirt doucement, il passa sa main sous le mien. Je sentais tous ses membres se détendrent sauf un, qui était au garde à vous!
Il me porta jusqu'à notre chambre et me posa délicatement sur le lit, il retira mon short, tout en déposant des baisers sur mon ventre. Je m'assis doucement et je l'allongeais à mon tour en montant à califourchon sur lui, j'embrassais son torse et descendis jusqu'à la limite de son jean. Je défis sa ceinture et enleva son pantalon, il ôta ensuite mes sous-vêtements, je fis de même avec les siens et... Je vous laisses imaginer la suite!-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Déjà une préférence entre Alejandro et Nate?
PS: photo representant Alejandro en haut!
VOUS LISEZ
Never tome II
RomanceSi vous n'avez pas lu le tome I, vous pouvez quand même comprendre, mais je vous conseilles vraiment de lire les 10 derniers chap. du tome I pour comprendre la situation des personnages. Quatres ans après la séparation quelque peu "brutale" d'Alison...