Chapitre.14

659 44 0
                                    

Matt

Je la retrouvais enfin, tout près de moi. Elle m'avait tant manqué. Je ne voulais qu'une chose, me casser de ce putain de pays et m'en aller avec elle. Je rêvais de ce que pourrait être notre futur ensemble si je ne faisais pas partie des El Guerrero... Sa voix douce me fit stopper mes rêverie.

- Matt, il y a un juste un problème que je dois régler... dit-elle en regardant le sol

- Qu'est-ce qu'il y a? répondis-je un peu soucieux

- Je suis encore avec Alejandro pour l'instant, et il faut que je lui parle... expliqua-t-elle

Je l'avais presque oublié!

- C'est pas la peine Alison, j'ai entendu... répliqua Alejandro qui venait de débarquer

Elle semblait gêné, tandis qu'Alejandro repartit dans son appartement. Alison me demanda d'attendre ici quelques minutes, le temps qu'elle discute avec lui.

Alison

Je suivi Alejandro de près, criant son prénom pour qu'il m'attende mais il m'ignorait complètement. Il rentra dans l'appartement, et alla dans la chambre en claquant la porte.

- Qu'est-ce qu'il se passe?! demanda Maria

Je la regardais simplement avec un air désolé et rejoignis Alejandro.

Dès que je fus rentré, il commença à s'énerver.

- Tu t'es bien foutu de moi! cria-t-il, Je te faisais confiance Alison! Puis, à quoi je m'attendais de toute façon en t'amenant ici! J'aurai dû me douter que ce genre de chose arriverait! Je suis complètement con d'avoir pu imaginer une seule seconde que tu pouvais...

- Que je pouvais quoi? demandais-je hésitante...

- Que tu pouvais m'aimer autant que je t'aime... répliqua-t-il en prenant sa tête entre ses mains

Je ne savais pas ce que je ressentais pour Alejandro, de l'amour, de l'attirance, mais tout ce dont j'étais sûr c'était que quel que soit mes sentiment pour lui, ceux que j'avais pour Matt était bien plus fort...
Je m'en voulais tellement de le faire souffrir...

- Je suis réellement désolé... dis-je

Il me regarda droit dans les yeux et me dit :

- Alison je m'en vais, je rentre et tu ne peux plus rester ici, tu as deux solutions soit on rentre ensemble à Miami et on continue notre vie chacun de notre côté et je ne veux plus jamais te voir ou tu reste ici et tu te débrouille et je ne veux plus jamais te revoir aussi.

Il était froid, je comprenais sa réaction mais j'étais aussi énormément touché par ce qui était en train de se passer...
Il m'en voulait tellement, je tenais quand même beaucoup à lui et je sentais mon coeur se briser, rien qu'en imaginant ne plus jamais le revoir...

- Je vais rentrer avec toi... répondis-je la larme à l'oeil

- OK, je rentre demain, affirma-t-il en commençant à préparer sa valise

Je ne savais plus quoi dire, je décidais de remonter pour rejoindre Matt.
Il n'avait pas bougé.

- Alors? demanda-t-il en me prenant dans ses bras

Je lui expliquais ce qu'il venait de me dire.

- Donc tu rentres demain ou tu vas rester encore un peu ici? m'interrogea-il

- Je rentre demain... répondis-je

Il souffla et paraissait triste et énervé.

- On vient tout juste de se retrouver que tu pars déjà...

- Viens avec moi! proposais-je

Il fit un léger sourire plein d'espoir

- J'aimerais tellement si tu savais... Mais cela risques de faire comme mes parents, nous allons devoir fuirent le gang dans un autre pays, un autre continent pour pouvoir vivre tranquillement...

Il avait raison, mais je l'aimais beaucoup trop pour le laisser ici, je ne voulais pas qu'à cause de moi ils pourrissent dans un gang...

- Je m'en fiche! Je suis prête à aller partout, vivre n'importe où, tant que je suis avec toi! déclarais-je

II m'embrassa fougueusement, jusqu'à ce que l'on est plus de souffle.

- Je te promet que si tu le veux bien, je vais d'abord régler des affaires à Miami puis ensuite je reviendrais ici, pour que l'on puisse s'en aller, s'il-te-plaît Matt! suppliais-je

Il me regardait avec amour.

- Demandé comme ça, je ne vois pas comment je pourrais refuser, dit-il en souriant, mais il faut faire ça vite pour être sûr que personne ne se doute de quelque chose...

J'aquiesçais et lui sautais dans les bras folle de joie à l'idée de partir avec lui...

Never tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant