Matt
Je n'en revenais toujours pas. Ce ne pouvait pas être elle, Alison n'aurait sûrement pas accepté de venir ici après ce qu'il c'était passé...
Je ressentais le besoin d'aller vérifier si c'était bien elle.Le lendemain je me réveillais très tôt, mais apparemment quelqun d'autre avait eu la même idée que moi.
Marco était lui aussi en train de s'en aller discrètement.
Mais qu'est-ce qu'il foutait là. Je m'étais toujours demander ce qu'il voulait à Alison, car dès qu'il l'avait rencontré, il s'était rapidement rapproché d'elle...Je le vis près du bâtiment où se trouvait Alison et Alejandro, il s'était habillé comme un plombier! Une excuse pour monter la voir.
- Merde! m'énervais-je caché derrière une voiture.
Il rentra discrètement dans le bâtiment. J'étais très énervé de ne pas avoir pu monter aussi, je devais attendre qu'il redescende...
Alison
Je m'étais levé avant tout le monde, je n'avais pas réussi à dormir de la nuit. J'entendis un bruit dans le couloir du bâtiment, je sorti prudemment de l'appartement.
Soudain un homme m'attrapa, mit sa main sur ma bouche et m'emmena sur le toit de l'immeuble.
Il me lâcha dès que nous fûmes arrivé, j'essayais de suite de m'enfuir mais il me rattrapa par le bras.- C'est moi! dit-il
Je reconnu immédiatement sa voix à son accent, un sentiment de joie et de peur transpercèrent mon coeur.
- Marco! répliquais-je en le prenant dans mes bras. Qu'est-ce que tu fais habillé comme ça?
- Je m'étais déguisé comme ça parce que je pensais trouver l'excuse de venir vérifier votre plomberie pour te voir.
Il rigola tout seul se rendant compte à quel point la situation était gênante.
- Qu'est-ce que tu fais ici? Demandais-je
- C'est plutôt à toi que je devrais demander ça! Qu'est-ce que tu fais au Mexique? Tu risque de te mettre en danger si un des membres du gang te vois et te reconnais il risque de se servir de toi pour faire ce qu'il veut de Matt! déclara-t-il en faisant de grand geste avec ses bras.
Une chose m'interpella dans sa phrase, il venait de parler de Matt!
- Quoi!? Comment ça ils risquent de se servir de Matt? Il est ici?! Je croyais qu'il était parti avec ses parents !
Il se grata la nuque, se rendant compte qu'il avait sûrement dû m'en dire plus que je ne devais savoir...
- Je ne peux rien te dire mise à part qu'il n'est pas parti avec ses parents... Affirma-t-il en me fixant afin de voir ma réaction.
J'essayais d'insister pour en savoir plus mais il était têtu et ne me donna plus aucune information.- C'est pour te protéger, princesa, dit-il en souriant
- Décidément ! Tout le monde m'appel princesse, même en espagnol! déclarais-je
Il rigola et m'expliqua :
- C'est une disquette que tout bon séductor utilise! Dit-il en accentuant fortement sur le mot " séductor"
----------------------------------------------------------------------
Photo representant Marco en haut
VOUS LISEZ
Never tome II
RomanceSi vous n'avez pas lu le tome I, vous pouvez quand même comprendre, mais je vous conseilles vraiment de lire les 10 derniers chap. du tome I pour comprendre la situation des personnages. Quatres ans après la séparation quelque peu "brutale" d'Alison...