AMY
Six heures du matin...
– Amy, réveille-toi !
– Ethan, laisse-moi dormir.
– Si je te laisse dormir, on va être en retard ! Alors debout !
Tout en parlant, il me retire ma couette avant de partir.
– Mais Ethan, râlais-je.
Après quelques minutes, je me décide à sortir de mon lit et pars en direction de ma salle de bains pour ma toilette matinale. Puis, je m'habille d'un Slim noir, un T-shirt blanc, un Sweat rose et des Nike de la même couleur. Avec ma tenue, je me fais une queue de cheval haute.
Je m'appelle Amy Turner. J'ai dix-sept ans et je rentre en Terminale cette année. J'ai les cheveux blond avec les pointes roses et mes yeux sont bleus. Je vis avec mon frère, Ethan. Il a dix-huit ans et entre en Terminale lui aussi, a cause de nos problèmes il a dû redoubler. Il est brun aux yeux marron. Je vis seule avec lui depuis la mort de mes parents dans un accident de voiture alors qu'ils se faisaient une soirée en amoureux.
Aujourd'hui on reprend les cours après deux semaines de vacances, deux semaines qui sont passées bien évidemment trop vite.
Je descends prendre mon petit-déjeuner dans la cuisine.
– Salut.
– Bien dormi ?
– Mise à part le fait que tu m'aies réveillé ça peut aller.
Je finis mon petit-déjeuner et remonte pour me brosser les dents.
– Amy, dépêche-toi, on va être en retard !
– J'arrive !
Je cours rejoindre mon frère dans l'entrée. Après, nous sortons de l'appartement et montons dans sa voiture.
Arrivée au lycée, je vois mes deux meilleurs amis en train de s'embrasser. Ils sont vraiment trop mignons, mais sadique comme je suis, je leur saute dans les bras.
– Vous m'avez manqué !
– Toi aussi !
On se raconte nos vacances respectives, c'est alors que la sonnerie retentit. Je leur fais un bisou et me dirige vers ma classe.
Ma meilleure amie s'appelle Stacy. Elle est blonde aux yeux bleus et je la trouve magnifique. Mon meilleur ami s'appelle Tony. Lui est brun aux yeux marrons et il n'est pas mal non plu. Ils ont toujours été là pour moi... Quand mes parents sont morts, ils étaient là et ont tout fait pour me remonter le moral.
Bref, revenons-en à la réalité... Je suis en plein cours de Maths et le pire ce n'est pas la matière, mais la prof, Madame Devis !
Cette prof m'énerve. Déjà le semestre dernier, au lieu de nous encourager, elle nous enfonçait en nous disant : « Ce n'est pas avec dix de moyenne en maths que vous allez passer en études supérieures , Mademoiselle ! » ou encore « Vous finirez à la rue si vous ne travaillez pas ! ».
– Mademoiselle Turner !
Je sursaute en entendant mon nom.
– Oui ?
– Arrêtez donc de rêvasser et suivez mon cours ! Votre moyenne de l'année passée était insuffisante, je ne comprends pas que vous ayez réussi à passer en Terminale...
Je soupire. Vous comprenez maintenant pourquoi je la déteste ?
Elle reprend son cours et moi, j'essaye de comprendre ne serait-ce qu'un mot de ce qu'elle raconte.
Il est midi. Je sors de classe et rejoins mes meilleurs amis devant mon casier. Je range mes affaires avant d'aller manger au Self.
– J'ai encore Mme Devis en Maths...
– T'as vraiment pas de chance, ma chérie, dit-elle en me serrant dans ses bras.
Nous mangeons notre repas tout en parlant.
Quand nous avons fini, nous débarrassons nos plateaux avant de sortir du Self pour chercher nos sacs.
– Ça vous dit de venir à mon combat de boxe, ce soir ?
– Mais grave, je m'écris.
– Je vais enfin pouvoir te voir en action, mon bébé !
Elle lui saute dessus et l'embrasse. Je roule des yeux et rigole avant de refermer mon casier. C'est à ce moment que la sonnerie retentit.
– À toute, les amoureux, lâché-je avant de partir à mon cours d'espagnol.
La sonnerie annonçant seize heures retentit. Je sors de ma salle, passe à mon casier récupérer mes affaires de la matinée et y attend Stacy et Tony. Ils arrivent quelques minutes plus tard.
– Il est à quelle heure ton combat ? demandé-je à Tony.
– Vingt heures mais je viendrais vous cherchez de toute façon.
– D'accord. Bon, on se voit tout à l'heure alors !
Sur ce, je pars rejoindre mon frère sur le parking. Je monte dans sa voiture et nous nous mettons en route pour la maison.
– Ce soir, je vais dormir chez un pote, me dit mon frère.
– Ok mais tu manges à l'appartement ?
– Ouais, je pars après.
– Ok !
On arrive devant l'immeuble. On sort de la voiture et on monte jusqu'à notre chez nous. Une fois la porte d'entrée passée, je monte dans ma chambre déposer mon sac et redescends pour manger un truc. Je prends un paquet d'Oréo et m'installe devant la télé. Je zappe jusqu'à trouver une série que j'adore : « Sept à la maison ».
Vers dix-huit heures trente, je décide de préparer à manger. Quand j'ai fini, j'appelle Ethan pour qu'il mette la table. Vers dix-neuf heures, il s'en va chez son pote. Je débarrasse la table et monte dans ma chambre pour m'habiller décontracté. J'enfile un jogging noir, un débardeur rose ainsi que mon Sweat noir avec des cordons blancs. Avec ça je mets mes Nike Air blanches, puis je m'assoie sur mon lit.
Quelqu'un frappe à la porte. Je regarde l'heure, il est dix-neuf heures trente. Je prends donc mon portable et descends ouvrir. C'est Stacy.
– Dépêche-toi, on va être en retard !
– Oui, oui, j'arrive !
Je prends mes clés, ferme ma porte et on descend les escaliers à toute vitesse. Dehors, je vois Tony dans sa voiture. On monte et il démarre en direction du combat de boxe.
VOUS LISEZ
Mon Boxeur (Vol 1) -Terminé-
RomanceAmy Turner 17 ans habite avec son frère Ethan depuis la mort de leurs parents. Entourer de ses meilleurs amis et de son frère elle continu sa vie de lycée, jusqu'à sa rencontre avec un célèbre boxeur. TOME 2: Mon Footballeur TOME 3: Mon Basketteur ...