Chapitre 7

22.6K 1.2K 76
                                    

AMY

Six heures. Je me réveille, je vais prendre ma douche et m'habiller, puis je vais dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner. Je repars dans la salle de bain me brosser les dents et me coiffer les cheveux en chignon. Je regarde l'heure. Il est sept heures, je décide alors d'aller réviser mes maths.

À sept heures trente, je sors de mon appartement et marche vers le lycée. Je mets mes écouteurs et écoute « Love d'un voyou » de Fababy.

J'arrive vingt minutes après et je range mes affaires de l'après-midi dans mon casier. Là, la sonnerie retentit. Je pars alors en cours de français. Je m'installe à ma place dans le fond à côté de la fenêtre, sors mon bloc-notes et dessine. Soudain, quelqu'un frappe à la porte.

– Entrez !

La porte s'ouvre sur un gars.

– C'est pour quoi ?

– Mme Devis envoie un élève pour qu'il rattrape son DS.

– Bien, va t'asseoir dans le fond à côté d'Amy, dit-elle à l'élève en question.

Le gars s'écarte et laisse passer Ryder. Il marche dans l'allée et s'assoit à côté de moi. La prof continue son cours. Ryder pousse sa feuille sur le coin de la table et pose sa tête entre ses bras.

Dix minutes après, il n'a toujours pas bougé. Je lui donne un coup de pied dans sa jambe.

– Qu'est-ce que tu veux ?

– Pourquoi tu le fais pas ?

– Pas envie.

Il remet sa tête dans ses bras.

– C'est sur quoi ?

– Les intervalles.

– Mademoiselle Turner, je ne vous autorise pas à parler avec votre voisin. Et, jeune homme, vous avez un D.S. à faire !

Ryder regarde ma prof de français. Moi, je continue de dessiner. À la fin de mon dessin, je remarque que j'ai dessiné un boxeur avec une capuche. J'enlève la feuille du bloc-notes et la mets dans ma pochette. La sonnerie retentit, Ryder s'en va. La prof de maths arrive. Elle nous donne une série d'exercices jusqu'à la fin du cours. Le problème c'est que les exercices sont sur les intervalles et je comprends rien. Je soupire et essaye de les faire.

À la fin du cours, j'ai rien fait. Ça me soûle, j'y arrive pas. Je sors de ma classe et passe par mon casier déposer mes affaires. Stacy m'y rejoint.

– Hé, il est pas là Tony ? je lui demande.

– Non, il est malade.

– Ah ok.

On s'assoit sur un banc.

– Tu fais quoi ce soir ?

– J'accompagne mon frère à la salle de sport.

– Ah ok. Moi, je vais voir Tony.

– Ok. Tu me diras comment il va ?

– T'inquiète.

La sonnerie retentit, je lui fais un bisou et pars en cours.

Midi. Je sors de ma classe et rejoins Stacy qui m'attend devant mon casier. Je la vois parler avec Ryder. Quand j'arrive vers eux, ils se taisent.

Je dépose mon sac dans mon casier et on part manger. On prend nos plateaux et on s'installe à une table.

– Amy, samedi, il y a une fête chez un gars du lycée. Tu m'accompagnes ? me demande Stacy.

Mon Boxeur (Vol 1) -Terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant