AUSTIN
– Amy, je hurle.
J'essaye de me lever. Personne n'a le droit de la toucher. Je réussis à me lever et me dirige difficilement vers Steve. Je lui tape l'épaule, il se tourne vers moi et je lui balance mon poing dans le visage. Il tombe par terre. Tony arrive et se charge de Steve. Stacy monte sur le ring elle court vers Amy qui est allongée au sol et qui ne bouge plus. Je m'approche d'elle et me mets à genoux à ses côtés.
– Elle... il faut l'emmener à...
Je m'écroule à côté d'Amy.
STACY
Austin s'écroule à côté d'Amy.
– Tony !
Il se tourne vers moi et quand il voit Austin au sol, il vient vers nous.
– On y va.
Il porte Austin et m'aide à porter Amy. On les met à l'arrière de la voiture et Tony démarre et roule en direction de l'hôpital.
Il est deux heures du matin. Ça fait trois heures qu'on attend. Tony stresse. On vient d'appeler Ethan pour lui dire. Il n'a rien dit au téléphone mais on sait qu'il va tout déballer ici.
Ethan arrive. Bizarrement, il a l'air plutôt calme.
– Vous avez des nouvelles ?
– Non.
– Putain... c'est de ma faute !
– Non, c'est moi qui voulais y aller.
– C'est moi qui ai accepté. Putain, quand je te disais qu'on était les pires meilleurs amis du monde !
– Ne dites pas n'importe quoi. Vous êtes des amis supers et Amy a de la chance de vous avoir.
Un médecin arrive. On se lève tous.
– Comment vont-ils ?
– Austin s'est réveillé mais Amy est encore endormie pour l'instant.
– On peut les voir ?
– Oui. Ils sont dans la même chambre, la cent quarante-sept.
– Merci.
On court vers leur chambre. On ouvre la porte et on voit Austin en train de se battre avec les fils.
– Oh, tu fais quoi là ?
– Je me casse.
Il arrache les perfusions et se lève. Il part dans la salle de bains, ressort cinq minutes après et se dirige vers la porte. Ethan lui barre le passage.
– Tu n'iras nulle part.
– Tu ne veux pas que je m'approche de ta sœur donc laisse-moi passer.
– Tu restes. T'as besoin de repos !
– Non. J'ai juste besoin d'aller lui défoncer sa gueule à ce fils de pute !!!
– Tu retournes t'allonger.
– Putain, mais bouge !
Tony l'attrape et l'amène à son lit.
– Lâche...
Il tombe par terre. Ethan sort de la chambre et crie :
– Infirmière !
Des infirmières rentrent dans la chambre en courant et s'occupe de lui.
AUSTIN
Je me réveille vers quatre heures. J'arrache la perfusion et pars dans la salle de bains. Je me change et ressors. Je regarde Amy qui ne s'est pas encore réveillée et je sors de la chambre. Je ne resterai pas plus longtemps ici. Je sors de l'hôpital et marche vers la villa.
Arrivé, j'ouvre doucement la porte et rentre. Je monte dans ma chambre sans faire de bruit et ferme la porte. J'allume la lumière, je me retourne et là, j'ai un choc.
– Qu'est-ce que tu fous ici ?
– Je pourrais te poser la même question. T'es censé être dans ta chambre d'hôpital !
J'enlève mon T-shirt et mon pantalon et enfile un jogging.
– Pourquoi t'es parti ?
– Je n'aime pas les hôpitaux.
Il me regarde.
– Tu te souviens de ce que je t'ai dit ?
– Je ne dois plus m'approcher d'elle, j'ai compris !
Il se dirige vers la porte.
– Bonne nuit, Austin.
– Ouais. Toi aussi;
Il sort de la chambre. Je me dirige vers mon lit quand je vois une feuille posée sur mon bureau. Je m'avance et prends la feuille. C'est un dessin de boxeur. Je vois un post-it collé dessus, je le récupère et le lit : « Elle n'arrivera pas à t'oublier. S. ».
Je prends un stylo et écris quelque chose en dessous. Je repose la feuille et sors sur mon balcon. Je m'assois sur la rambarde et regarde l'horizon. Après environ trente minutes dehors, je rentre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je ferai tout pour qu'elle m'oublie. Je ferme les yeux et m'endors.
VOUS LISEZ
Mon Boxeur (Vol 1) -Terminé-
RomanceAmy Turner 17 ans habite avec son frère Ethan depuis la mort de leurs parents. Entourer de ses meilleurs amis et de son frère elle continu sa vie de lycée, jusqu'à sa rencontre avec un célèbre boxeur. TOME 2: Mon Footballeur TOME 3: Mon Basketteur ...