AMY
Je vois trois types armés qui commencent à tirer partout. Les gens se mettent à hurler.
– Austin, on y va !
A c'est pour Austin ? Il s'appelle Austin ?
Un gars avec une capuche aussi sort son arme et commence à tirer. Austin le rejoint, suivi par plusieurs personnes. Les trois types sortent de la maison en courant.
– Austin, on fait quoi ?
– Suivez-les.
Quelques gars sortent de la maison en courant. Austin se tourne vers moi et s'approche doucement.
– T'as rien ?
– Pourquoi t'as une arme ?
– Austin, il faut qu'on y aille !
Austin se tourne vers le gars qui vient de parler.
– J'arrive.
Il se retourne vers moi.
– Tu veux que je te ramène ?
– Pas la peine. Je vais demander à Tony de le faire. Au moins, je peux avoir confiance en lui. Il ne fait pas partie d'un gang ou de je ne sais quoi !
Je le regarde pendant quelques secondes et pars à la recherche de Tony quand je le vois en train de parler avec Stacy.
– Tony, tu peux me ramener chez moi, s'il te plaît ?
– Pas de problème, on y va.
Il prend la main de Stacy et on sort. On monte dans sa voiture et on part chez moi. Quand on arrive, je les remercie, leur souhaite une bonne nuit et sors de la voiture.
En rentrant dans mon appartement, j'enlève ma casquette et mes chaussures et je m'allonge directement dans mon lit. Peu de temps après, je m'endors.
AUSTIN
Après être parti de la fête, on se rend à la villa. Je m'assois dans le canapé prends ma tête dans mes mains et tire sur mes cheveux.
La porte d'entrée claque et il hurle :
– Il est où ?
C'est Ethan. Je lève la tête et je le vois rentrer dans le salon.
– Toi, ne t'approches plus jamais de ma sœur ! Si j'apprends que tu lui as parlé ou que tu t'es approché d'elle, je te démonte. C'est clair ?
Je le regarde. Ses yeux sont remplis de haine.
– Oh, tu me réponds quand je te parle ! C'est clair ?
Je me lève du canapé et monte dans ma chambre.
– Austin, j'ai pas fini !
– Vas te faire voir, je réponds, sur les nerfs.
Je claque la porte de ma chambre et balance mon poing dans le mur, me blessant la main au passage.
– Putain !
Je me laisse glisser au sol et passe ma main pleine de sang dans mes cheveux. J'appuie ma tête contre le mur et regarde mon plafond quand mon téléphone vibre.
//Tony : Hé mec ça va ?//
Je ne réponds pas à son message et pars prendre une douche.
AMY
Je me réveille vers trois heures en entendant la porte d'entrée claquer. Je me lève et sors de ma chambre. Mon frère est assis sur un tabouret, une bière à la main.
– Ça ne va pas ?
Il lève la tête vers moi, se met debout avec sa bière et vient me serrer dans ses bras.
Après ce petit câlin, il part dans sa chambre. Je retourne dans la mienne, me mets en pyjama et m'endors.
Je me réveille vers dix heures, je sors de ma chambre et pars dans la cuisine. Je prends mon petit-déjeuner, puis je retourne dans ma chambre pour m'habiller. J'enfile un short gris, un crop-top rose, mes New Balance et prends mes écouteurs et mon portable avant de sortir de l'appartement pour courir.
Je rentre deux heures après. Après ma douche, je m'habille d'un short en jean bleu et un T-shirt large vert. Je mets des bracelets, me fais un chignon et je pars dans la cuisine pour préparer le repas. Quand c'est fini, j'appelle mon frère. Il ne répond pas. Je frappe à sa porte. Rien. J'ouvre la porte, sa chambre est vide. Je soupire... Il se passe quelque chose, c'est sûr !
Je retourne dans la cuisine et mange toute seule, avant de débarrasser et je retourne dans ma chambre pour faire mes devoirs.
Lundi, à huit heures, je suis assise dans le fond de la classe et la prof de maths distribue le sujet du DS.
– Vous avez deux heures.
Elle s'assoit à son bureau.
– Toute personne prise en train de tricher aura droit à deux heures de colle. Au boulot !
Je regarde le sujet et commence à écrire.
A dix heures, je sors de la classe. Je rejoins Stacy et Tony qui sont assis sur un banc.
– Alors ?
– Super. J'ai répondu à tout.
– C'est bien.
– Ryder !
Le concerné tourne la tête vers nous mais continue son chemin.
– Il a quoi ?
– Je ne sais pas.
On reste à discuter pendant quelques minutes avant de retourner en cours.
A midi, je sors de ma classe, passe à mon casier pour déposer mes affaires et me dirige vers le Self pour rejoindre Tony et Stacy quand je voir Ryder. Je l'interpelle :
– Ryder !
Je cours vers lui.
– Ryder, attends !
Quand j'arrive à peu près à sa hauteur, il rentre dans les toilettes. Je soupire et reprends la direction du Self.
– Vous savez pourquoi Ryder m'évite ?
– Comment ça ?
– Bah, toute à l'heure je l'ai vu, je l'ai appelé mais il ne s'est pas retourné. Quand je suis arrivé à sa hauteur, il est rentré dans les toilettes des gars.
– Il est lunatique parfois. Un jour, il va te parler et va rigoler avec toi et un autre, il va t'éviter toute la journée.
– Il est vraiment bizarre... Bon, moi, j'ai pas cours cet après-midi, on se voit demain ?
– Ouais. A demain ma belle !
Je fais un bisou à Tony et Stacy avant de quitter le Self. Je récupère mon sac dans mon casier et sors du lycée. Sur le chemin, je décide de rentre visite à mes parents. J'arrive au cimetière et traverse les allées avant d'arriver devant leur tombe. Je m'assois entre les deux tombes sors mon bloc-notes et commence à dessiner.
Une goutte puis deux tombent sur ma feuille. Je range mes affaires et sors du cimetière pour rentrer. Arrivée chez moi, j'enlève mes chaussures et pars me changer dans ma chambre avant de m'enrouler dans une couverture polaire.
A dix-neuf heures, je suis dans la cuisine et j'attends mon frère. La porte d'entrée s'ouvre sur Ethan qui vient dans la cuisine. Quand je le vois, je pousse un cri...
– Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
– Je me suis battu. C'est rien.
Il part dans la salle de bains.
– Le repas est prêt.
– J'ai pas faim.
Il sort de la salle de bains et part dans sa chambre. Je mange et pars dans ma chambre aussi. Je me mets en pyjama et m'endors.
VOUS LISEZ
Mon Boxeur (Vol 1) -Terminé-
RomanceAmy Turner 17 ans habite avec son frère Ethan depuis la mort de leurs parents. Entourer de ses meilleurs amis et de son frère elle continu sa vie de lycée, jusqu'à sa rencontre avec un célèbre boxeur. TOME 2: Mon Footballeur TOME 3: Mon Basketteur ...