AMY
Je me réveille vers six heures trente et je vais dans la cuisine où je vois mon frère.
– Salut gros !
– Amy, fais pas ta racaille, ça te va pas !
– Mais pourquoi vous dites tous ça ?
Je me sers un bol de lait et le mets à chauffer au micro-ondes. Quand il est assez chaud, je le sors et prépare mes tartines.
– Tu commences par quoi ?
– Anglais et toi ?
– Sport.
Quand j'ai fini de déjeuner, je débarrasse et pars prendre une douche dans la salle de bains. Je m'habille et sèche mes cheveux que je laisse détachés et je vais dans ma chambre mettre mes chaussures.
– Amy, dépêche !
– Oui !
Je prends mon sac de cours, mon sac de danse, mon portable et on sort de l'appartement. On monte dans la voiture de mon frère et on part au lycée.
Comme d'habitude, je vais à mon casier déposer mes affaires de l'après-midi et mon sac de danse, mais bizarrement Stacy et Tony ne sont pas là. La sonnerie retentit et je vais en cours d'anglais.
À dix heures, je sors de ma classe, dépose quelques affaires dans mon casier et vais à la bibliothèque. Je sors mon téléphone pour envoyer un message aux amoureux pour savoir où ils sont quand je rentre dans quelqu'un. Je lève la tête et je vois Ryder.
– Désolé, je ne regardais pas devant moi.
– Pas grave, je ne regardais pas où j'allais non plus !
Il me sourit.
– T'es pas avec Tony et Stacy ?
– Ils ne sont pas là. Je leur envoyais un message avant que je te fonce dedans.
– Ah ok.
La sonnerie retentit.
– Ça te dit qu'on mange à deux, à midi ?
– Euh, ouais, pourquoi pas ?
– Cool. À toute à l'heure, alors.
Il s'en va. Je rentre dans la bibliothèque, m'assois dans un coin, mets mes écouteurs et commence à travailler.
À midi, je sors de la bibliothèque et vais à mon casier pour ranger mon sac. En le refermant, je sursaute quand je vois Ryder appuyé sur le casier d'à côté. Il me regarde avec un sourire en coin.
– On va manger ? J'ai faim.
– Ouais.
On se dirige vers le Self, on prend nos plateaux et on s'assoit à une table.
– Bon alors, parle-moi de toi.
– Bah, je m'appelle Amy Turner, j'ai seize ans, j'ai un frère de dix-sept ans, Ethan, le con qui m'a versé de l'eau dans les cheveux, hier.
Il rigole et je continue :
– Mon meilleur ami c'est Tony et ma meilleure amie c'est Stacy. Je vis avec mon frère dans un appartement, j'adore les chiens, surtout les labradors. Je fais de la danse– du hip hop– , ma couleur préférée c'est le bleu, j'adore le rap et le R&B, je rêve de monté dans une Audi TT et c'est tout je crois. Et toi ?
– Y a rien à savoir sur moi.
Il se lève et sort du Self. Je finis de manger toute seule. Il est lunatique ou quoi ?
VOUS LISEZ
Mon Boxeur (Vol 1) -Terminé-
RomanceAmy Turner 17 ans habite avec son frère Ethan depuis la mort de leurs parents. Entourer de ses meilleurs amis et de son frère elle continu sa vie de lycée, jusqu'à sa rencontre avec un célèbre boxeur. TOME 2: Mon Footballeur TOME 3: Mon Basketteur ...