AMY
Je m'installe à côté d'Austin. Il jette sa cigarette et pose sa tête sur ses poings.
– Pourquoi ?
Il fixe un point devant lui mais ne parle pas.
– Pourquoi tu m'as dit que tu t'appelais Ryder ?
– Parce que je ne voulais pas que tu sois mêlée à cette histoire.
– L'histoire du gang ?
– Non...
– Quelle histoire alors ?
Il passe sa main dans ses cheveux.
– Quand j'avais dix ans, mon père nous frappait, ma mère, mon petit frère et moi... Un soir, j'ai fugué. Je suis parti chez un ami. Le lendemain, après les cours, je suis rentré chez moi. Il n'y avait aucun bruit dans la maison. Je suis allé dans le salon et j'ai vu ma mère et mon petit frère allongés par terre sans vie.
Les larmes coulent sur mes joues. Austin tourne la tête vers moi.
– J'ai entendu la voiture de mon père se garer dans l'allée. Je suis parti dans la cuisine, j'ai pris le couteau qui traînait sur le plan de travail et je me suis caché derrière un mur...
J'apporte mes mains à ma bouche. Il tourne la tête pour ne pas voir mon regard sur lui.
– Il est rentré dans la maison, puis dans la cuisine... Là, je lui ai planté plusieurs fois le couteau dans le ventre... Quand il s'est enfin écroulé au sol, j'ai continué à le poignarder et à le frapper...
Mes larmes coulent de plus en plus. Austin ne bouge pas. Il continue de fixer un point imaginaire.
– Mon père faisait partie d'un gang. Il vendait et consommait de la drogue, tuait des personnes innocentes juste pour rigoler avec ses complices. Il allait dans des bars et des boîtes de nuit sauter et violer tout ce qui bougeait.
Je vois sa mâchoire se contracter.
– Il forçait ma mère à prendre de la drogue, il...
Je vois une larme couler sur sa joue.
– Il vendait le corps de ma mère à des clients et à ses complices qui étaient en manque... Il l'emmenait tous les soirs à la cave où il nous avait interdit d'aller et la violait, la maltraitait.
Je lâche un sanglot. Il tourne la tête vers moi, ses yeux sont rouges.
– Et comme j'ai tué l'ancien boss des Crips, tout le gang nous surveille. Tous ceux qui connaissent mon vrai prénom sont, soit surveillés, soit tués.
– C'est pour ça que tu m'as dit que tu t'appelais Ryder...
Il me regarde dans les yeux. Il essuie mes larmes avec son pouce. Une larme coule le long de sa joue, je le serre dans mes bras.
– Austin...
– Oui ?
– Ils s'appelaient comment ?
– Laure et Aaron...
– Il avait quel âge ?
Il met sa tête dans mon cou. Je sens une larme couler le long de mon cou. Il craque et se met à pleurer. Je passe une main dans ses cheveux et les lui caresse.
Dix minutes après, il a arrêté, il prend une grande inspiration, se redresse, me regarde dans les yeux et me dit :
– Il avait trois mois...
VOUS LISEZ
Mon Boxeur (Vol 1) -Terminé-
RomanceAmy Turner 17 ans habite avec son frère Ethan depuis la mort de leurs parents. Entourer de ses meilleurs amis et de son frère elle continu sa vie de lycée, jusqu'à sa rencontre avec un célèbre boxeur. TOME 2: Mon Footballeur TOME 3: Mon Basketteur ...