AMY
Je me réveille en entendant mon portable sonner. Je tapote la table de nuit et quand je pose ma main dessus, je le prends et décroche sans regarder qui appelle.
– Allô ?
– Amy, tu fous quoi ? me hurle Stacy à travers le combiné.
– Hein ?
– Ça fait cinq minutes que je sonne à ta porte !
– Oh merde, désolée, j'ai complètement oublié qu'on devait faire du shopping.
– T'as dix secondes pour venir m'ouvrir !
Je sors de mon lit en vitesse et manque même de m'étaler par terre mais j'arrive à ma porte et en tournant la poignée, je vois Stacy.
– Ne me dis pas que quand je t'ai appelé, tu dormais ?
– Non, non, j'étais...
– Tu étais en train de dormir. Bon, maintenant, tu vas prendre ta douche et t'habiller. Je te prépare ton déjeuner... Aller ouste !
Je pars dans ma salle de bain, prends une douche et, enroulée dans une serviette, je ressors vers ma chambre et regarde mon armoire. Stacy rentre dans ma chambre et s'avance, elle aussi, vers mon armoire.
– Bon, tu mets ce short, ce T-shirt et ces Converses.
Elle sort de ma chambre, je m'habille et pars dans la cuisine pour déjeuner.
– Il te manque un truc.
Elle va dans ma chambre en courant et revient avec ma veste en cuir noire.
– Et voilà ! Dépêche-toi, après on y va !
Je finis mon déjeuner, me brosse les dents, prends mon sac à main blanc et on sort de l'appartement. On monte dans la voiture de Stacy et on part au centre commercial.
Là, Stacy se gare et on commence à faire les boutiques. Au bout de trente minutes, Stacy a trouvé sa tenue. C'est une robe orange assez longue. En accessoire, elle a choisi des chaussures dorées, un sac blanc crème, un vernis orange, des boucles d'oreilles dorées et un collier orange. Moi je n'ai toujours rien vu.
– Bon, on va aller manger un morceau et on se remet à chercher après ?
– Ok...
On va au Subway et on commande. On part s'asseoir à une table et on commence à manger.
– T'y vas avec qui à la soirée ?
– Bah, personne, pourquoi ?
– Parce qu'il paraît que tout le monde sera accompagné !
– Ah ?
– Ouais. Moi, j'y vais avec Tony !
– Il va mieux ?
– Ouais, il a juste un rhume.
On finit de manger et on se remet à chercher une robe pour moi.
A dix-sept heures, on n'a toujours rien trouvé alors on décide de rentrer chez moi.
– C'est pas grave, je mettrai une ancienne robe.
– Mais, c'est nul !
On monte à mon appartement quand on voit une boîte devant ma porte. Je m'abaisse et la prends, puis j'ouvre la porte.
– C'est quoi ?
– Bah, je ne sais pas. Attends deux secondes !
On rentre dans l'appartement, je pose les clés sur le buffet et pose le carton sur la table de la cuisine.
VOUS LISEZ
Mon Boxeur (Vol 1) -Terminé-
RomanceAmy Turner 17 ans habite avec son frère Ethan depuis la mort de leurs parents. Entourer de ses meilleurs amis et de son frère elle continu sa vie de lycée, jusqu'à sa rencontre avec un célèbre boxeur. TOME 2: Mon Footballeur TOME 3: Mon Basketteur ...