AMY
Je me lève doucement et avance vers la cuisine, tête baissée.
– Salut, dis-je à moitié endormie.
Je lève la tête en voyant que personne me répond et que la cuisine est vide. Putain, je suis conne, mon frère a dormi chez un pote !
Je prends mon petit-déjeuner et file sous la douche. Celle-ci finie, je m'habille d'un Slim noir et un pull couleur crème. J'enfile mes Nike Air blanche, je me brosse les dents et me fais une queue haute.
Il est sept heures trente. Je prends mon sac, mon portable et me rends au lycée. Une fois arrivée, je vais comme d'habitude à mon casier où Stacy et Tony me rejoignent.
– Hey !
– Salut, dis-je, déjà épuisée.
– Pas trop fatiguée ?
– Si...
Ils rigolent. Je ferme mon casier, on discute pendant un petit moment et quand la sonnerie retentit, je leur fais un bisou et pars en cours de... Maths, oh non, deux heures en plus !
Je m'assois à ma place, la prof rentre et commence à faire son cours mais je m'endors cinq minutes après sur ma table...
– Mademoiselle Turner, on ne dort pas pendant les cours, me hurle-t-elle.
Je me réveille en vitesse et je vois devant moi Madame Devis.
– Votre comportement de rebelle commence à m'agacer, jeune fille.
La sonnerie retentit, je me lève, range mes affaires et sors de la classe. Je vais m'asseoir sur un banc quand Stacy et Tony arrivent.
– Yo la mif ! Comment ça va?
– Ça va mais fais pas ta racaille, ça te va trop pas !
Ils s'assoient sur le banc avec moi. Un gars aux cheveux châtains et aux yeux verts arrive vers nous.
– Salut mec !
Sa voix me dit trop quelque chose. Il tape dans la main deTony.
– Salut bro, ça va ?
– Tranquille et toi ?
– Ça va.
Le gars nous regarde.
– Les filles, je vous présente Ryder.
– Salut, moi c'est Stacy et elle, Amy.
– Salut.
Ryder me regarde pendant un moment avant de tourner la tête vers Tony.
– Bon, je vais y aller. On se voit plus tard.
– Bah viens manger avec nous à midi.
– Ok. À toute, alors !
Il s'en va. La sonnerie retentit.
– On se rejoint au Self ?
– Ok. Bisous, à ce midi...
Je pars en cours de sport. Je vais dans les vestiaires et je me change.
Il est midi. Je dépose mon sac dans mon casier et pars au Self. Après avoir pris un plateau, je rejoins Stacy et Tony qui sont assis à une table. Ryder arrive et s'assoit en face de moi. On commence à manger tout en parlant de tout et de rien quand je reçois un liquide sur la tête. Ryder, Tony et Stacy rigolent.
– Oups !
Je tourne la tête vers la personne qui vient de faire cette chose et je vois mon frère mort de rire. Je prends mon verre et lui balance à la figure.
VOUS LISEZ
Mon Boxeur (Vol 1) -Terminé-
RomanceAmy Turner 17 ans habite avec son frère Ethan depuis la mort de leurs parents. Entourer de ses meilleurs amis et de son frère elle continu sa vie de lycée, jusqu'à sa rencontre avec un célèbre boxeur. TOME 2: Mon Footballeur TOME 3: Mon Basketteur ...