Je rentre, pose mes affaires à l'entrée et va embrasser ma tante . Je lui explique ma journée et mon attaque contre Ben avec joie. Elle est fière de moi et elle me dit :
"Avec des "si" on pourrais refaire le monde mais avec de l'enthousiasme et du courage on peut se refaire une vie".Ce moment entre elle est moi étais magique ! D'un seul coup elle pris un regard sérieux et me dit :"Ma chérie il faut que je t'annonce quelque chose ! Où plutôt deux .
- D'accord vas-y Tata !
- Je t'ai trouver un appartement et on le visite à la fin de la semaine, samedi et .. Je lui coupe la parole en sautant de joie !
- C'est super !! J'ai trop hâte !!
- En plus il y a l'arrêt de car juste enfance de chez toi !
- Super ! C'est juste parfait Tata !
- On verras samedi ! Mais on aurai le droit à beaucoup d'aide. J'ai une autre nouvelle !
- Ah bon laquelle ? Elle avais l'air contente mais à la foisgênée.
- Ton père va revenir !
- Quoi ? Euh ... C'est une blague ? Dites moi que je rêve ! Je ne l'ai jamais vu et il va se pointer tranquille comme ça !?
- Non ma chérie tout est vrai .. Il a obtenu mon facebook et ma demandé en amis, je ne voulais pas accepter mais il m'a dit que c'était sérieux et pour une bonne cause. J'ai accepté et à présent il veut te voir car la dernière image qu'il a de toi est lorsque tu avais 6 ans .
- 6 ans ? Mais il est partie lorsque j'avais 1 ans !?
- Enfaite pendant 5 ans ta mère lui parlais régulièrement de toi et lui envoyais des photos car tu étais tout de même sa fille. Après une nouvelle dispute elle a tout arrêté !
- C'est chiant les adultes enfin plutôt les couple. Peut un porte je ne veut pas le voir, il est partie en Réunion et ma zaper pendant tout ce temps .
- Ne fais pas ta capricieuse tu va le revoir un point c'est tout ! Il arrive à l'aéroport dimanche. Il revient de Réunion.
- ... .
Je part m'isoler et réfléchir dans ma chambre .La semaine passe plutôt vite ! Nous rigolions souvent Caroline et moi avec Anna, Lou, Matt et Léo . On étais devenu une bande. C'étais cool ! Je croisais souvent Ben mais que du regard car je l'évitais le plus possible ! D'un coté parcequ'il me fais peur, d'un autre parcequ'il me mate souvent et c'est génant, d'un coté aussi parce qu'il est bizarre et beau en même temps et surtout parce que j'ai osé me révolter contre lui contrairement au autres victimes . Je ne savais pas quoi penser de lui.
Ça y est on est samedi il est 13h30 et nous partons visiter l'appartement quand tout à coup on sonne à la porte.
VOUS LISEZ
L'impossible est arrivé
Любовные романыOrlana Bisette n'avait rien demandé à personne. De nature assez timide, un brin transparente, elle préfère quand personne ne l'a remarque. Pourtant, au contact d'un certain garçon, elle se sent changer au fur et à mesure que le temps passe. Et L'im...