Chapitre 35

216 10 2
                                    

Le lendemain matin je me réveille en sursaut après mon cauchemar ! Ben se réveil en surssautant de même et me dit:

"Mon coeur ? Ça va ?

- J'ai fait un cauchemar... .

- Il y avais Lucas ?

- Oui mais non

- C'est-à-dire ?

- C'était un cauchemar en rapport avec cette épisode traumatisant de ma mais se n'étais pas lui.

- Essaie d'arrête d'y penser mon coeur ! Il est au comiséria bien au chaud ! Il ne l'embêtera plus.

- J'espère.

- Pourquoi tu ne m'en n'avais pas parler avant ?

- Parce que c'était juste un ami, on s'entendaient super bien et il était là pour moi quand ça n'allais pas entre nous... .
Je ne pensais pas qu'il me ferais ce genre de chose un jour.
Je savais qu'il était un peu en crush sur moi, d'ailleurs il a déjà essayer de m'embrasser mais... .

Ben me coupe la parole d'un seul coup :

- Il ta embrasser !!!

- Non enfin si.

- Quoi ? Dit il en s'affolant

- La première fois... .

Il me coupe de nouveau et se mettant assis sur le lit

- Ah parce qu'en plus il y a eu plusieurs fois !?

- Non attend !

- Vas y explique ! Me dit il impatient et d'entendre ma réponse.

- La toute première fois je ne m'y attendais pas du tout ! Je ne sais plus exactement c'était quand et où mais il m'a embrassé et je ne m'y attendais pas du tout.

- OK et après ? Dit il agasser.

- Après c'était hier soir il a essayer mais Aly la couper en prononçant le mot Maman qui ma énormément ému mais après ce beaux instant d'émotion il c'est jeté sur moi et... .

- Et il ta violer ce connard !!! C'est un vrai fils de !

- Non pas de vulgarité Ben s'il te plait !

- Pardon mon amour... Il m'énerve c'est tout et je veut qu'il passe le restant de sa vie en prison !!!

- Idem, même si je ne pense pas que ce ser Alain cas... ."

Il m'embrase et file dans la salle de bain se préparer. Juste quand j'allais allumer la télé pour me divertir un peut mon téléphone vibre :

Ma best - Oralana !!! Est ce que ça va ??

Moi - Salut Caro ! Ça peut aller pourquoi ?

Ma best - J'ai regarder les information...

Moi - Et ... ?

Ma best - Lucas est passé à la télé et j'ai deviné que c'était toi la jeune fille dont ils parlaient. Je ne le pensais pas comme ça Lucas.  

Moi - A ... Heureusement que je n'est pas regardé les info. Il m'a traumatiser...

Ma best - Comment ça se fait qu'il t'ai fais ça ?

Moi - J'en ai acune idée malheureusement...

Ma best - Mais ça c'est passé comment ?

Je lui explique tout depuis le début comme je l'ai fait à Ben auparavant, mais avec plus de détails. Elle était choquée.

Après que Ben sois sorti de la salle de bain je l'embrasse et y passe à mon tour en l'informant que Caroline passera me voir cette après midi.

Une bonne douche bien chaude dans le silence total m'apaise beaucoup ! Je fini de me préparer pour aller rejoindre Ben et Aly qui vient de se réveiller d'après cee que j'entend.

Ben passe son matin à s'énerver contre Lucas ! Ce qui m'agasse un peu ... Je reste donc avec Aly pour me changer les idées.

L'après midi Caroline est venu me consoler et m'encourager dans cette dur épreuve...
Avec les deux hommes de ma vie et ma meilleure amie je passe une après midi très consolante, calme et tranquille imbibé de bisous et de câlins !

L'impossible est arrivé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant