Chapitre 22

250 16 1
                                    

Une fois Aly posé chez la mère de Caroline, celle ci me rejoint et on prend le bus.
Arrivées au lycée Ben m'attend sur le banc blanc, le seul du lycée. Je vais vers lui et l'embrasse. On discute un peu puis Lou nous rejoint et on pars en cours. Un mec n'arrêtait pas de me regarder du coin de l'oeil. C'était pénible. Je l'ignorais mais en sortant de français il m'interpelle mais je lui met un vent. Après nous allons en maths et Caroline se met à coté de Lou parce que Lou avais besoin d'aide en maths. Je me met donc à une table seule. Je commence à sortir mes affaires et lorsque je retourne la tête quelqu'un c'est mis à côté de moi. Je découvre que c'est bien évidemment le mec qui me regarde depuis le début de la mâtinée et à qui j'ai mis un vent.

"Salut !

- Qu'est ce que tu fait là ?

- Je suis en cours de maths. Pourquoi? Tu voulais que je sèche ?

- Non qu'est ce que tu fou à côté de moi ?

- La place étais libre je me suis donc installé.

- Il y avait d'autres places libre je te signal !

- Je sais.

- Bon va te trouver une autre place à côté de quelqu'un d'autre ou à côté de personne ! Comme tu veut mais pars.

- C'est trop tard j'ai sorti mes affaires et le cours à commencé.

- ... .

- Bon sinon je m'appelle Lucas et toi ?

- ... .

- Aller fait pas la tête ! Je ne vais pas te violer, je veux juste faire ami- ami ! Alors c'est quoi ton nom ?

- Orlana.

- C'est jolie et original !

- Merci.

- Tu est de quel origine ?

- Pourquoi cette question ? Par rapport à ma couleur de peau qui est un peu métissé ?

- Non pour apprendre à te connaître.

- Je suis Réunionnaise.

- De quel côté ?

- Mon père et mes grand parents sont 100% Réunionnais. Ma mère elle est française et d'origine lointaine Russe. Pourquoi ?

- Ah d'accord, et bien tu est une belle réunionnaise !

- Merci. Dis je timidement.

- C'est seulement la vérité !" Dit il tout joyeux .

On se met enfin à travailler. Le cours se passe bien. Je sors du cours.

"A plus Orlana ! " Me dit il en me faisant un signe de la main.

Je lui répond par un sourire et vais rejoindre les filles !

L'impossible est arrivé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant