J'ouvre la porte à Caroline.
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai appeller Caroline ? Tout simplement parce que c'est mon jardin de secret, parce que j'ai 100% confiance en elle et aussi parce que sa mère est Assistante maternel et qu'elle a tout en quadruple ainsi que de bons conseils."Salut !
- Salut la news mother !
- Arrête je ne suis pas maman, je n'est pas été enceinte .
- Oui c'est pas faut mais tu l'a adopter !?
Me dit elle en rentrant les affaires que sa mère a déposé devant la porte avant de partir en vitesse du a un rdv.
- Oui c'est vrai que j'ai adopter Aly donc oui je suis..., je suis devenu sa..., sa nouvelle Maman.
- Aly ? C'est joli comme prénom ! C'est toi qu'il l'a choisie ?
- Oui il s'appelle Aly mais non ce n'est pas moi qui lui est choisie son nom. Il il y avais une lettre dans son berceau.
- Ah d'accord ! Tu me la fera lire mais avant je te montre toutes les affaires que j'i apporté pour le bébé !
- D'accord merci !"
Elle m'avait amené du lait pour 1 mois avec un petit et grand biberon. Une mini poussette, un lit parapluie, jn bandeau pour porter le bébé sur mon dos ou mon ventre. Ainsi que des jouets que sa mère n'utilisait plus et d'autres bricoles. Tout cela accompagner d'un mode d'emploie personnel. Cela m'a trop fais rire ! J'avais un dernier truc qui me trottait dans la tête ... :
"Caro' ?
- Oui ?
- Je peut te demander un autre service ?
- Dit moi ?
- Tu pourrais demander à ta mère si ce serais possible de garder Aly ? Dès que j'aurais des sous je lui donnerai et rembourserais les jours précédents non payés.
- Ah oui c'est vrai je n'y avais pas penser à ça ! Il faut bien que tu aille en cours ! Et pour les sous tu verras avec elle mais ce n'est pas urgent vu la situation.
- Oui c'est pour ça ! Donc tu pourras lui en parler et lui demander s'il te plait ?
- Oui pas de problème !
- Merci beaucoup !"
Caroline reste au moins 3 heures.
On aménage mon appartement en appartement de maman et son nouveau bébé puis je lui fait lire la lettre, lui présente Aly et on parle une bonne petite heure !"Bon bâ ciao et à lundi !
- Merci pour tout Caro' et oublie pas de demander à ta mère !
- Ne t'inquiète pas Orlana tu est ma meilleure amie je ne te laisserais jamais tomber !
Ému, les larmes me monétaire au yeux !
- Merci Caroline, je ne sais pas se que je serais sans toi... .
- Oh ne pleure pas... ."
On si fait un gros câlin pendant un bon moment puis elle me fais la bise et part. Je ferme la porte dernière elle.
Mon appartement avait bien changer en quelque minutes !
On avaient refais toute la déco puis on a partager ma chambre très grande en deux parties avec un rideau où derrière celui ci il y avait le petit coin tout mignion d'Aly ! Ma chambre d'ami reste intact. Nous avons déplacé mes meubles de la maison pour faire plus de place dans l'appart' . Caro m'enviais de vivre seule et poser ! C'est vrai que c'est cool d'avoir son petit chez sois !Le samedi après midi et le dimanche matin passe très vite et je découvrais que la rumeur était vrai : C'est dur de s'occuper d'un enfant surtout lorsqu'on est seule et si jeune.
Heureusement que ma tante et mon père me verse des sous tous les mois et que j'ai les aident.Je pense à ces pauvres femmes laissé par leurs maris... J'arrête de déprimer et me dit que j'ai une grande chance de l'avoir et que lui a eu de la chance de tomber entre de bonne mains !
En fin d'après midi Caro' m'appelle :"Hello !
- Hello Cerise !
- J'ai une bonne nouvelle !
- C'est génial vas y balance ?
- Ma mère à accepté !!
- Ah c'est génial !! Tu la remerciera !
- Pas de problème ! Elle a dit que habituellement elle ne sais pas si elle accepterait mais vu qu'elle te connais personnellement, qu'elle t'apprécie énormément et vu la situation dans laquelle tu est surtout !
Genre tu vis seule, tu as 16 ans, tu est en seconde, tu est très jeune ... Enfin bref elle a accepté !- Oh merci c'est génial fait lui de gros bisous de ma part ! Et tu lui a dis de n'en parler à personne ?
- Ne t'inquiète pas je lui est tout expliqué et elle m'a affirmé qu'il n'y aurais aucun bouche à oreille !
- Merci Caro' !
- De rien !
- Je suis désoler je dois te laisser Aly m'attend et je dois m'occuper de lui.
- Pas de problèmes ! Gros bisous !
- Bisous"
Je raccroche et va raconter la nouvelle à Aly même si il ne comprend sûrement rien de se que je lui raconte! Le dimanche se fini tranquillement .
--------------------------------------------------
Merci pour toutes ces vue .
Merci de continuer à lire mon histoire et n'hésitera surtout pas à voter et commenter !
Biz
A+MamaBooking
VOUS LISEZ
L'impossible est arrivé
RomanceOrlana Bisette n'avait rien demandé à personne. De nature assez timide, un brin transparente, elle préfère quand personne ne l'a remarque. Pourtant, au contact d'un certain garçon, elle se sent changer au fur et à mesure que le temps passe. Et L'im...