Une année est passée... .
Cela faisait à présent 1 an que je sortais avec Ben, quelques engueulades comme dans tout couple mais toujours autant d'amour entre nous.
J'ai eu de très bonne notes. J'ai décider d'aller en Première L (Littérature) parce que j'aimais beaucoup lire, écrire des histoires et j'appréciais aussi le cinéma. A présent j'ai 17 ans.
Caroline est toujours ma meilleure amie. Matt est devenu un de mes meilleur pote avec Lou qui est toujours aussi amusante et folle .
Mon père c'est mis à l'évidence et à accepter que l'on l'appelle Papy.
Ma tante me rend souvent visite, me donne beaucoup de conseils et adore Aly. J'ai pu discuter plusieurs fois avec mes grand parents paternel sur Whatsapp. J'espère bientôt pouvoir aller à la Réunion les voir et voir mon îles.Aujourd'hui il y a beaucoup de monde à la maison car Ben, Papa, Tata, Gérôme, mes cousines, mes cousins, Caroline, Lou, Matt et Léo son venu souhaiter les 1 ans de mon Choux !!! Oui on est le 14 juillet et Aly vient d'avoir 1 ans et à présent il marche à quatre pattes et parle avec son langage de bébé . Oui ça passe vite mais c'est toujours un amour ce bébé.
J'ai carrément oublié que j'avais adopté Aly car pour moi c'est mon fils depuis le début et je suis sa mère depuis toujours même si je n'est jamais été enceinte de lui je fais comme ci.
Il y a beaucoup de bruit . Je suis dans la cuisine en train de finaliser le gâteau, Ben approche.
"Ça va mon cœur ?
- Oui b.
- Tu as besoins d'aide ?
- Non mais j'ai besoins d'un bisous !
- Pas de problèmes !" Il s'approche et m'embrasse.
Je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un tirer le bas de mon jeans :" Aaaaaaïa nanna dada !
- Coucou Choux ! Ne t'inquiète pas ton gâteau arrive.
Tata !! Cris ai je .- Oui ?
- Tu peut prendre Aly et le mettre sur sa chaise de haute s'il te plait .
- Oui bien sûr Orlana !
- Oublie pas de lui mettre sa bavette !
- Ne t'inquiète pas !"
Je dépose les boissons et les verres sur la table puis j'allume la bougie et apporte le gâteau.
" Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Alyyyyyyy ! Joyeux anniversaire !"
On étaient en parfaite synchronisation . Aly était tout content. Mon père souffle la bougie avec lui. Aly à été énormément gâté !! Il a eu des tonnes de cadeaux ! On passe un excellent dimanche après midi puis tout le monde partie les uns après les autre. Seul Ben reste pour m'aider à ranger. Mon père voulait m'aider mais je lui est dit d'y aller et d'aller se reposer et que j'allais m'en occuper. C'est vrai que je me rend compte qu'en si peu de temps j'ai vite pris en maturité grace a mon indépendance, mes responssabilité et mon rôle de maman.
J'avais mis Aly dans son parc qui est au salon. Comme ça c'est pratique pour le surveiller. Il jouait comme un fou avec ses anciens et nouveau jouets.
"Vous l'avez trop gâté !
- Mais non ce n'est rien, ça nous à fait plaisir !
- Merci encore !
- De rien c'est normal !"
Ben approche son visage du mien et m'embrasse puis il me lève et me met assise sur la table . Il se fait un chemin dans ma bouche et continue à m'embrasser langoureusement. Je crois que je suis bel et bien amoureuse de lui.
Après avoir fini nos baisers et après avoir fini de tout ranger, on passe une soirée comme les autres et Ben dort à la maison. Il ne dormait plus dans la chambre d'amis, à présent il dormait avec moi . En plus on se levaient chacun son tour pour Aly. Je crois que Ben aussi avais adopté Aly.
VOUS LISEZ
L'impossible est arrivé
RomanceOrlana Bisette n'avait rien demandé à personne. De nature assez timide, un brin transparente, elle préfère quand personne ne l'a remarque. Pourtant, au contact d'un certain garçon, elle se sent changer au fur et à mesure que le temps passe. Et L'im...