Chapitre 41

237 13 2
                                    

"Hello, it's me ..."

J'étais affalé sur le canapé avec mon putin de big ventre à écouter la musique sur la 17 .

J'étais seule à l'appartement car Ben lui étais en cours .
Et oui j'ai arrêté les cours depuis que j'ai commencé mon 7e mois même si j'aurais préférer arrêter avant car deux au lieux d'un c'est encore plus de fatigue.

On dirais une grosse je ne fais que manger. En même temps je mange pour trois !

Ben arrive quelques heures plus tard.
Il s'approche et m'offre un jolie bouquet de fleurs !

Il me mes une chaise et me demande de m'asseoir dessus puis il part chercher quelque chose.
Lorsqu'il revient il me regarde et me dit :

"J'ai longuement réfléchi !

- C'est bien b.

- Tu est vraiment la femme de ma vie !

- Merci Ben, moi aussi tu est l'homme de ma vie, même si c'était mal parti à notre rencontre quand j'y pense ! Rigole ai je.

Il s'agenouille devant moi et me dit :

"Je t'ai donner deux enfants et maintenant je veux te donner mon nom."

Il sort une boite de sa poche, l'ouvre et je vois apparaitre une magnifique bague en diamant ! Je commence à pleurer et il me dit :

"Mon coeur veut tu m'épouser ?

Je lui répond sans hésiter les larmes pleins les yeux :

- Oui ! Oui mon amour !!"

Je plonge dans ses bras et lui fais un gros câlin accompagner de baisers et de grosses larmes de joie !!

On s'embrasse pendant 20 minutes si se n'est plus.

C'était la plus belle déclaration qu'on m'avait faite de toutes ma vie !

Tout est aller si vite :
Après avoir adopter Aly je suis sorti avec Ben puis après il ma donner pas un mais deux bébés et maintenant c'est le mariage !

Je n'y crois limite pas tellement c'est trop beau pour être vrai !!

L'impossible est arrivé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant