Je rentre chez moi toute joyeuse !
Mon père est déjà arrivé et donne le goûter de lait à Aly."Salut.
- Salut ma chérie ! Comment c'est passée ta journée ?
- Super ! Mais...
- Mais quoi ?
- Vous m'avez manquer toi et Aly !
- Nous aussi tu nous à manqué !"
Il m'attrape et me fais un gros câlin et me murmure à l'oreille qu'il était très fière de moi, de mon intelligence, de mon courage et surtout de ma maturité ! Je souris et lui fait un gros bisous puis va prendre mon Choux dans mes bras pour lui faire pleins de gros câlins et bisous et après je le chatouille un peu et il se met à éclater de rire du coup il nous faisait trop rire ! C'était un beau moment de rigolade, ça fait du bien.
Mon père décide de partir car il avait des choses à faire. Il nous embrasse puis part.
Je vais pour coucher 5 minutes Aly le temps de faire mes devoirs.
En rentrant dans la chambre je découvre plusieurs sacs plastiques sur mon lit puis un motPour mon petit fils ! Et oui déjà grand père, ça fait tout bizarre !
Bisous ma chérie .Mais qu'est ce que c'est ?
Je prend un sac et l'ouvre et découvre pleins de vêtement de bébé pour garçon ! Oh mon papa est trop gentil ! J'ouvre les autres et découvre d'autre vêtements avec pleins de jouets et d'ustensiles ! Trop bien ! J'étais encore plus contente.
Je rengerais tout ça après avoir fais mes devoirs et avoir fait à manger.Je commençe mes devoirs lorsque j'entend sonner à la porte. Je me demande bien qui cela pouvais bien être. Je vais ouvrir et la je reste surprise pendant minimum 1 minute. C'était... Il était devant... Ben était devant chez moi !
"Salut Orlana ! Dit il timidement
- Euh... Salut.
- Je ne te dérrange pas j'espère ?
- Euh... Non, non pas du tout mais... .
- Oui ?
- Comment tu sais où j'habite ?
- J'ai reconnu ton père sortir de l'immeuble je me suis donc introduit à l'intérieur et chercher ton nom sur la boite au lettre pour savoir quel étais ton appartement !
- A... D'accord ! Mais tu connais mon père ?
- Oui enfin non je l'ai juste vu avec toi l'autre jour devant le lycée, j'en ai conclu que c'était ton père.
- Ah d'accord ! Et bien oui c'est mon père.
- Euh... Je... Je peux rentrer ?
- Ah oui pardon. Vas y rentre. Tu as de la chance j'ai fais le ménage hier.
- Si se n'était pas le cas ce n'était pas grave tu sais. Tu as de la chance d'avoir un appartement et de vivre seule deja a 16 ans.
- Oui c'est vrai que c'est bien d'être indépendante. Intalle toi !"
J'étais encore sous la surprise qu'il sois chez moi. Il s'assit et moi je vais chercher le coca dans le frigo avec des verres. Je vais en direction du canapé et je m'assois à côté de lui .
"Désoler je n'est que ça.
- C'est parfait Orlana.
- D'accord.
- Il est bon ce coca.
- Euh merci ! Je pourais savoir pourquoi tu as voulu venir chez moi ?
- Comme ça ! Et pour profiter d'être seuls."
Après avoir prononcer cette phrase il s'approche de moi et m'embrasse doucement et sûrement ! Il essaie de se frayer un chemin dans ma bouche mais je le stop direct. Il se redresse et me dit :
"Désoler.
- Non t'inquiète. Je ne voulais juste pas aller plus loin avant de savoir vraiment se que tu veut ?
- C'est à dire ?
- Tu m'apprécie ?
- Je ne peux plus dire non ... Je pense très souvent à toi et je pense que j'aimerais qu'il se passe un truc entre nous.
- Je n'aurais jamais pensé sortir avec toi sachant que tu m'énervais tout le temps et que tu faisais ton leader et casse couilles ! C'est bizarre de t'embrasser du coup.
- Désoler mais ce n'est pas de ma faute. Je m'en excuse.
- Je t'excuse !" Je vais à mon tour à la rencontre de ses lèvres et l'embrasse.
Mon coeur s'emballe.
D'un coup j'entend pleurer."Merde je l'avais oublié !
- Mais qu'est ce que c'est ? Qui ça ?
- Attend." Je pars et vais dans ma chambre. Je vais chercher Aly qui se sentais sûrement seul dans son lit. Je le prend dans mes bras et décide de le présenter à Ben.
"Un bébé ? C'est qui ? Ton cousin où un bébé que tu garde pour rendre service, genre un baby-sitting ?
- Je te présente Aly, 3 mois et... C'est mon bébé, mon fils.
- Quoi ? Mais ? Attend quoi ?"
Il était totalement choqué, ce que je peux comprendre. Il pensait que j'avais été enceinte et tout ce qui va avec. Je décide de tout lui expliquer de A à Z. Il m'écoute sérieusement et silencieusement jusqu'au bout. Limite les larmes au yeux car ça le touchais la raison de l'abandon d'Aly.
"Alors là... Je suis toucher par son histoire et surpris à la fois par ton grand courage, ta responsabilité et surtout ta maturité à notre âge.
- Merci. Dis je timidement.
- Je suis encore plus impressionnée par toi, j'ai encor plus envie de sortir avec toi."
J'étais assise à côté de lui, Aly sur les genoux qui ne tarde pas d'aller sur ceux de Ben.
Il m'embrasse puis embrasse la joue moelleuse de mon bébé.
Ma soirée étais juste parfaite ! On aurais dit une toute nouvelle petite famille.
Il était minuit passé. Je lui propose de dormir dans la chambre d'ami, il accepte avec grand plaisir et on s'endorent, Aly y compris.
VOUS LISEZ
L'impossible est arrivé
RomanceOrlana Bisette n'avait rien demandé à personne. De nature assez timide, un brin transparente, elle préfère quand personne ne l'a remarque. Pourtant, au contact d'un certain garçon, elle se sent changer au fur et à mesure que le temps passe. Et L'im...