Chapitre 36

208 13 1
                                    

Ce matin je me réveille stressé ... Je n'ai vraiment pas envie que tout le lycée me regarde bizarrement et me posent des questions et autres.

Ben m'encourage et me dis qu'il sera toujours là pour moi quoi qu'il se passe ! Et que si j'ai un problème aujourd'hui je l'appel direct !

J'ai vraiment un homme en or ! Je ne pense pas que j'en aurai trouver un comme ça en Réunion malgré que maman, elle, à trouver papa là bas !

Bref... .

Arrivée au lycée tout les regards se pose sur moi et j'entend plusieurs murmures disant "La pauvre ..." ou "Elle ne mérite pas d'avoir subit ça" ou " c'est vraiment un connard se Lucas".

Je n'y prête pas attention et vais rejoindre Caroline et Lou .

À la fin de la journée qui était très longue et ennuyeuse, en sortant du lycée je reconnais la voiture de Ben ! J'accours le voir et me jette dans ses bras une fois qu'il fut sortiede la voiture et lui demande :

- Que me vaut cette occasion mon chéri ?

- Une surprise !

- Ha !

- Aller monte !"

Il l'ouvre la porte de la voiture puis la ferme de suite dernière moi .
20 minutes plus tard on arrive devant un grand immeuble qui se nomma : Hôtel zen !

Je me mis à pleurer de joie !

" Qui à t il mon coeur ? Me demande Ben inquiet.

- Rien je suis heureuse ! Grâce à toi je vais pouvoir décompresser encore plus et passer une bonne nuit !

- Oh mon cœur !"

Il me prend dans ses bras et me fais un gros câlin accompagner d'un beau et bon bisous.

On monte notre petite valise dans la chambre de l'hôtel puis on se met en maillot de bain pour aller au jacuzzi ! Trop bien ! J'adore ça !
Après ce jacuzzi on va se faire faire un bon massage du corps puis ensuite un bon nettoyage professionnel du visage ! C'était super ! Mon stress et ma tristesse s'évadais peu à peu jusqu'à ne plus en avoir !

Après un repas très gouteux nous montons dans notre chambre .
J'étais toute exité ! Je sautais partout dans la chambre et ensuite m'étalle sur le grand lit comme un oeuf au plat.
Ben se met à rire puis me regoint... .

Il s'approcha de moi et m'embrassa longoureusement ... Il commence à déboutonnée mon jeans pour ensuite l'enlever, moi de mon coter je lui enleve son sweet ce qui fait apparaître de nouveau ses magnifique abdos que je kiffais toujours autant !
Puis nous... .

C'était une bonne nuit... . Je passe une excellente nuit qui me fait énormément du bien après ce qui c'est passer avant hier... Et je reprend petit à petit confiance en moi.

L'impossible est arrivé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant