Je suis resté chez les Beckham et mon père aussi, je sais pas ou dormir.
David : Alors tu as le choix entre la chambre d'amis, la cham...
Brooklyn: le coupant ou la chambre de Brooklyn ! Tu peux dormir avec moi.
Drake: Je suis pas trop d'accord avec cette idée !
David : Allez laisse les ils sont jeunes !
Drake: non !
Brooklyn: S'il te plait Drizzy !
Drake: OK mais tu la touche je te frappe !
David : Moi aussi je te frappe Brook si tu la touche !
.....
Le lendemain :
La soirée était cool, on a mangé des bonbons, regarder Teen Wolf et je lui ai même fait écouter mon album et il a aimer !
Flash Back
On regarde teen wolf !
Eden: il est trop beau Taylor !
Brooklyn : Lequel ?!
Eden: Les deux mais Hoechlin mon dieu !
Brooklyn : C'est Derek dans la série c'est ça ?
Eden: Oui !
Brooklyn : OK et Scott son père c'est le shérif ?
Eden: Mais non le shérif c'est le père de Stiles et la mère de Stiles est morte !
Brooklyn : Ok et Scott ?
Eden: Son père est divorcer avec Melissa la mère de Scott celle qui est infiermiere. Son père c'est le mec du FBI !
Oui c'était comme sa pendant toute la saison 3.
Fin du Flash Back
Je suis sur la route pour rentrer à Calabasas quand je vis une animalerie.
Eden : Chauffeur arrêtez- vous !
Il s'arrête et m'attend sur le trottoir. Je rentre et vis plein de chiots et chatons.
Je tourne la tête et vis un tout petit bulldog anglais tacheté noir et blanc. Il etait vraiment trop mignon. Un homme s'approcha de moi.Homme: Je peux vous aider.
Eden : Je veux ce chiot ! Voir media du chapitre.
Homme: Bien sur comment voulez vous l'apeller ? C'est un mâle.
Eden: Hum je ne sais pas.
Homme: Regardez le. Et vous saurez comment l'appeler !
Eden : Stinky ?
Homme: très bien. Remplissez les papiers.
J'acheta aussi des jouets, des colliers de toute les couleurs, des laisse de toute les couleurs, des croquettes. Et tout ce qui était nécessaire pour lui. Il était trop chou.
Je le pris dans mes bras et partis. Dans la voiture je pris plein de snaps pour montrer a toute mes fans mon bulldog.....
Arrivée a la casa je le présente a mon père il l'adore. Je pensais que sa aller le déranger mais pas du tout.
C'est déjà l'heure de la promenade. Je lui mis une laisse violette en diamant et je partis dans les rues de Calabasas.
Je me promène et vis Kylie Jenner, une amie a moi enfin je suis aussi fan d'elle.
Kylie: Comment tu vas eden !
Eden: Bien et toi ?
Kylie: Bien ! Il est trop chou ce chiot il est a toi ?
Eden: Je viens de l'acheter.
Kylie: Il s'appelle comment ?
Eden: Stinky !
On continua de parler pendant trente minutes quand je decide de rentrer.
J'alla sur twitter et vis un message privé d'une fanMessage Privé:
Salut Eden..... heum tu vas sans doute pas voir ce message et c'est déjà quelques chose de magique que tu m'ai follow mais voilà je suis fan de toi depuis le début et je voulais te parler. J'ai 14 ans comme toi et j'ai une maladie, les docteurs disent que je vais mal, je perd mes cheveux mais grace a ta musique grace a ton sourire mais cheveux repoussent un petit peu. Les opérations me font mal mais j'aimerais te voir. D'ailleurs j'adore ton rire et ton sourire aussi et comment tu t'habille et ta voix enfaite j'aime tout chez toi. J'habite a Barcelone voilà pourquoi tout mes espoirs de te rencontrer ont disparus. Je t'aime et je suis fière de toi.
De Aliya.Je ne sais pas quoi répondre je suis en larmes. J'appelle mon père il me fait un câlin et je lui raconta l'histoire.
Eden: Prend des billets je veux la rencontrer ! Avec mon jet privé.
10 minute plus tard mon pere m'informe que je pars a Barcelone demain matin. Il peut pas venir car il a une interview. Je fait vite ma valise et je fit aussi la valise de Stinky :'). Départ demain !
J'espère que vous avez aimez ! Je vais tout faire pour écrire plus de chapitres plus souvent. Likez et commentez. Gros bisous.
VOUS LISEZ
Drake's Daughter
FanfictionEtre la fille d'un rappeur canadien vous, vous dites que ceci doit être cool. Mais c'est assez dur avec les paparazzis, les médias et tout le tralala ! Je m'appelle Eden Graham je suis la fille de Drake Aubrey Graham. Et je vais vous racontez mon hi...