chapitre 4

664 36 7
                                    

J'alla me coucher dans ma chambre, je mis la couverture sur moi quand je sentis une présence, je me retourne et vis justin. Je le reveiller malgre sa bouille d'ange.

Justin: qu'est ce qui ya ?

Eden: c'est ma chambre Jay

Justin: oh je suis désolé, je vais autre part...

Eden: Nan c'est bon reste.

Justin: j'attendais que tu me dises sa parce que j'avais la flemme de me lever.

Je rigole et justin me colla a lui.

Justin: je t'aime vraiment bien... mais bon..

Eden: de quoi mais bon ?

Justin: Laisse tomber peut etre plus tard je te dirais...

Eden: dire quoi ?

Justin: quelque chose..Maintenant dors
me dit-il calmement

Je m'endormis dans les gros bras tatoués de mon idole *_*

Lendemain

Pdv justin:

J'ouvre les yeux et vis eden sur son téléphone je lui fis des guilis. Quand la porte s'ouvrit, j'aperçus Drake. Il nous regardent et dit:

Drake: Je vais faire comme si j'avais rien vu mdr !Bref salut !

Il ferme la porte, eden et moi on se regarde et on éclate de rire.

Eden: Bon on y va !

....

Eden et moi on était sur le canapé de ma villa, elle étais sur son telephone et moi je regardais la télé.
Je regarde discretement son telephone.
C'était une conversation avec un mec qui s'appelait Raphaël

<<Raphael: eden allez dit oui !         

Eden: Laisse moi Raphael je t'ai
déjà dit que je ne veux pas sortir avec toi alors lache l'affaire.
>>

Justin: c'est qui ce mec ?

Eden: Quel mec ? Me dit-elle froidement

Justin: Parle mieux Eden !

Elle se leve et pars dans la cuisine. Je souffle et la rejoint. Elle était dos à moi.
Je me mis derriere elle.

Justin: Tu peux tout me dire.

Eden: Non sur sa je ne peux rien te dire.

Justin: Je ne te jugerais jamais.

Eden: je suis amoureuse d'un mec.

Je serre la machoire...

Justin: il s'apelle comment ?

Eden: Justin

Justin: serieux ? Comme moi

Eden: hum hum ...

Justin: il a quel age ?

Eden: 22 ans...

Justin: comme moi !

Elle se retourne et me lance un regard scarface, vous savez ce regard ou vous stresser directement.

Eden: Mas tu comprend pas que c'est toi purée! C'est de toi dont je parle ! Je suis amoureuse de toi! Amoureuse de tes yeux, de tes levres, de ton rire, de ton corps !

Je souris et la regarde... j'aimerais l'embrasser mais je ne peux pas. Je perdis de suite mon sourire. Je ne peux pas. Les fans vont lui envoyer des messages de mort, les fans vont la huer.je ne veux pas qu'elle souffre.

Justin: Oublie moi... on ne peux pas etre ensemble... sors de chez moi ! Tout de suite et supprime mon numero, enleve nos photos sur ton IPhone ! Supprime tout ! Oublie moi ! Sors avec un autre mec, tout les mecs que tu veux mais pas moi !

Hey ! J'espere que vous avez aimé ! Desole pour les fautes d'orthographes ! J'étais tres inspiré pour ce chapitre, j'ai écris beaucoup plus que les anciens chapitres ! Je vous fait de gros bisous !

Drake's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant