Voila deux jours que je vis chez ma pote Willow je n'ai jamais etait aussi longtemps eloignée de mon pere. Je suis actuellement dans ma Audi avec mon chauffeur.
Je vais faire une interview chez Ellen DeGeneres pour mon album qui sort dans deux jours.
Oh je suis déjà arrivée !
Je sors et entre par derrière le bâtiment......
Sur le plateau:Ellen: Nous avons une interview très spéciale aujourd'hui, nous recevons la fille de Drake... Eden !
J'arrive près d'elle et lui fit un câlin. Je m'asseya et je l'a regarde timidement.
Ellen: Soit pas timide, ton père est un bon ami !
Eden: Je suis hyper heureuse d'être la !
Ellen: Alors parle moi de ton album !
Eden: Je parle de mon enfance et de ma vie dans mon album. C'est très "intime" seulement mes fans peuvent comprendre ce que je ressent j'espère qu'elles vont aimer.
Ellen: Tu as des featuring ?
Eden: Oui mais seulement un.
Ellen: Qui est ce chanceux ?
Eden: Mon père sourire timide
Ellen: Je suis presser d'écouter cette album !
Eden: j'espère que vous allez l'aimer !
Ellen: je peux te poser une question ?
Eden: Tout ce que tu veux !
Ellen: Tu peux me faire ton premier single : US ?
Eden: Oui mais mon père doit rapper !
Ellen: ce n'est pas grave fait sans lui.
Je me leve, et m'approche du micro. La mélodie commence et je chante. Le moment de mon pere commence. Mais j'entendis comme même sa voix. Je me retourne et vis mon père qui rap. Je pleure sans doute l'emotion, cela fait deux jours que je ne l'ai pas vu.
Il me prend la main et m'embrasse sur le front. Il rap, il me regarde et rap attentivement.....
A la fin de la musique je le pris dans mes bras et le serre fort.
Salut ! J'espère que vous aimez dites moi ce que vous pensez, commentez et likez bisous prochains chap bientôt j'espère.
VOUS LISEZ
Drake's Daughter
Fiksi PenggemarEtre la fille d'un rappeur canadien vous, vous dites que ceci doit être cool. Mais c'est assez dur avec les paparazzis, les médias et tout le tralala ! Je m'appelle Eden Graham je suis la fille de Drake Aubrey Graham. Et je vais vous racontez mon hi...