Chapitre 9

940 42 1
                                    

PDV Brooklyn

Au bout de 3 minutes Eden rentre.

Brooklyn: Désolé de t'avoir embrassé ..

Eden: Mon père veut bien qu'on sortent ensemble .. Mais les médias enfin je sais même pas si tu veux sortir enfin voila quoi !

Je m'avance près d'elle et l'embrasse

Brooklyn: Bien sur que je veux sortir avec toi.. T'es parfaite je t'aime et on s'en fou des médias je veux m'afficher avec toi et dire a tout l'univers que tu es ma petite copine.

Eden: Moi aussi je t'aime

Brooklyn: Je peux le dire a mes parents demain ? Et au fans sur twitter ?

Eden: Oui !

Je pris mon téléphone et marque sur twitter

@BrooklynBeckam :
Salut ! Je suis en couple avec une magnifique fille qui s'appelle Eden ! Je t'aime !

On se couche dans le lit et on s'endors

Le Lendemain

Je me réveille, Eden a mes cotés. Je me lève.
Et descend les escaliers.

PDV Drake:

Je suis en train de faire la liste des invités pour l'Anniversaire de Eden quand je vis Brooklyn descendre des escaliers.

Brooklyn: Salut Bro !

Drake : T'a touché ma fille ?

Brooklyn: Je lui ai juste fait des calins.

Drake: Ça va, j'ai pas besoin de te frapper.

Brooklyn: Je... J'aime ta fille mec ! Tu peux pas savoir a quelle point ! Je vais pas la mettre enceinte ! Et j'en avais pas l'intention !

Drake: T'as intérêt !

Je remonte en haut et vis Eden sur le rebord de la fenêtre je me mis derrière elle et lui fit un calin.  

Eden: coucou !

Brooklyn: Bien dormis bebe !

Eden: Oui !

Brooklyn: Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Eden: Je sais pas !

Brooklyn: tu veux venir a la maison ?!

Eden: Ouai !

....

Je suis avec Eden dans ma chambre on joue on la PS4... Evidement je gagne, on joue a Fifa 16.
Elle s'énerva car je marque encore un but et elle jeta la manette ce qui me fit rire. Je la pris dans mes bras.

Eden: J'en ai marre de perdre

Brooklyn : je t'aime

Eden: Moi aussi

Holà ! J'espère que vous avez aimer ! Il est court mais je voulais absolument le publier

Drake's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant