"Et la Tyler prononça la phrase qui annonça sa mort..."
Tyler: Tu sais que Eden te kiffe a mort, jore elle t'appelle mon bébé et tout !
A ce moment la j'ai juste envie de le frapper, j'étais super gêner !
Justin: oh ! Je suis flatté !
Il me fit un clin d'oeil et un bisou sur la joue et il partit.
Lendemain:
Je sentis un bisous sur mon front. J'ouvre mes yeux et vis mon papa. Je souris et lui fis un câlin.
Drake: joyeux anniversaire mon paradis
Eden: merci papa !
Drake: c'est ton jour aujourd'hui ! Alors fais ta douche, met l'ensemble que j'ai mis sur ta chaise et tes chaussures à talons et descend ensuite prendre ton petit déjeuner. Je te dirais ensuite quoi faire ! Allez mon amour !
40 minutes plus tard:
J'ai finis de tout faire ! Et voila comment je suis habiller ! :
C'était un nouvelle ensemble 😍 il venait juste de me l'acheter ! Bref il m'a dit qu'il voulait voir Justin, comme il habite pas loin on arriva vite !
Quand il me vit il me fit un gros câlin et un gros bisous !Justin: Bon anniv beauté !
Eden: merci Jay !
Justin: j'ai oublié de t'acheter ton cadeau... Donc heu ba désolé !
Eden: Pas grave ☺️
Le soir:
Mon père a organisé une soirée pour mon anniversaire 😍 c'était a la maison, loin des médias ! Toutes les célébrités étaient la ! La musique a fond ! Tyler était arriver avec un gros nounours ! Je l'aime trop 😍 il m'a aussi acheter des louboutins beige.L'heure du gâteaux ! Je fais un voeux et souffle mes bougies. Justin et Poo Bear me chante: Happy Birthday ! Et les cadeaux arrivent !
Mon père prit le micro et dit :Hey ! J'espère que vous avez aimer ! Votez et commentez ! Dites moi tout ! Merci pour toutes ces vues ! C'es incroyable 😍 bisous
VOUS LISEZ
Drake's Daughter
FanficEtre la fille d'un rappeur canadien vous, vous dites que ceci doit être cool. Mais c'est assez dur avec les paparazzis, les médias et tout le tralala ! Je m'appelle Eden Graham je suis la fille de Drake Aubrey Graham. Et je vais vous racontez mon hi...