Chapitre 4

1.3K 53 6
                                    

Ellen : Eden et Drake Graham ! applaudissez les bien fort.

Mon père s'assit sur le fauteuil une place et me prit par les hanches et me fit tomber sur ses genoux. Le public hurla.

Ellen: Tu fait des jalouses Eden !

Eden: Tant mieux ! Personne touche a mon père a part moi !

Ellen : J'aime beaucoup votre relation..... Parle moi de toi Drake !

Drake: Je suis heureux de retrouver ma fille sa fait deux jours qu'on ne s'est pas vus.

Eden: Il m'a manquer !

Ellen: C'est vrai ?

Eden: Oui !

Drake: C'était horrible de dormir tout seul le soir.

Ellen: Tu dors avec lui Eden ?

Eden: Oui ! Souvent.

Ellen: Tu as un petit copain  ?

Drake: Non !

Public : hahahaha

Ellen: Comment sa non ?

Drake: Aucun mecs touche a ma fille !

Ellen: Tu as déjà embrasser un garçon Eden ?

Eden: Oui

Drake: Il s'appelle comment que je le défonce ?

Eden: Laisse moi papa !

Ellen: rire On s'ennuie pas avec vous 

Eden: Sa c'est sur !

Ellen: Voila, c'est la fin de notre émission allez acheter l'album de Eden Graham dans deux semaines!

Eden: Il s'appelle " Paradise " et vous pouvez le pré-commandez dés maintenant sur ITunes !

Ellen: En revoir ! Et a bientôt !

...........

Nous sommes de retour a la maison. Je suis avec mon père dans son lit car l'interview ma fatigué !

Drake : Tu as un petit copain ?

Eden: Tu vas pas commencer ?!

Drake: Si t'a un petit copain tu me le dit bébé.

Eden: Ok mais j'en ai pas !

Drake : T'aime les joueurs de foot ? De Basket ? De ..

Eden: Le coupant  Papa stop !


Drake: D'ailleurs en parlant de foot on va chez les Beckham ce soir pour dîner !

Eden: Cool sa fait longtemps qu'on c'est pas vu avec Brooklyn !

Brooklyn, je le connais depuis qu'on ai petits et quand j'avais 8 ans j'étais amoureuse de lui mais lui m'aimer pas. Et depuis mes 10 ans je ne l'ai pas revus.

Je me prépare: Robe blanche moulante et Crop top blanc qui va avec la robe ( un peu a la Rihanna ou Ariana Grande) avec des chaussures Chanel Blanche et noir et un sac Chanel.

......

On est arrivé ! Je sors de la voiture et pris Victoria dans mes bras.

PDV Brooklyn Beckham :

Je sortis de chez moi, chemise noir, jeans troué, Supra au pieds. Et je vis Drake un bon ami je lui fit un tcheck et vis une fille de dos qui parle avec mon père elle avait les cheveux détaché et avait de très belles formes on va pas se le cacher. Elle se retourne. Elle était très belle. WHAT'S THE PHOQUE !

C'est Eden ! J'aurais du sortir avec elle car elle a beaucoup changé elle est très très belle.

Mais elle doit avoir un mec donc c'est mort. Je lui fis la bise et lui fis visiter la villa.

Brooklyn: Tu as beaucoup changé depuis 4 ans !

Eden: Toi aussi ! Roméo, Cruz et Harper sont pas la ?

Brooklyn: Non ils sont a New York chez mes grand parents.

Eden: Oh

Brooklyn : Tu as un petit copain ?

Eden : Hum non ... Je ... non Dit-elle timidement 

Elle est vraiment très mignonne.

Brooklyn: Oh je suis un peu choquer ?

Eden : Pourquoi ?

Brooklyn: Tu es vraiment très belle !

Eden: Merci !

Brooklyn : Tu as déjà embrasser un mec ?

Eden: Oui mais c'était rien de "sérieux" mais tu sais j'ai 14 ans c'est pas mon truc

Victoria: Venez manger les enfants !

Brooklyn: On a plus trois ans !

..........

Le repas est finit. David n'arrêter pas de dire que j'allais bien avec son fils et qu'il fallait qu'on soir ensemble. Mon père lui se foutait de ma tronche et Brooklyn me draguer.

Conclusion du repas : C'ETAIT SUPER Noter l'ironie !

Je suis actuellement dans le jardin des Beckham, Brooklyn m'apprend a jouer au foot et je me débrouille pas mal. J'ai toujours rêver de jouer dans un club mais avec ma carrière de chanteuse c'est compliquer.

Hey ! J'espère que vous avez aimer ! Likez et commentez ! Je vous fait de gros bisous !


Drake's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant