Pdv Justin:
Sa fait 1 mois que je n'ai pas vu Eden, en meme temps apres ce que je lui ai dit.... je regrette bien sur mais je ne veux pas qu'elle souffre. Alors j'essaye de l'oublier malgré l'amour que j'ai pour elle.
Il est 22 heure et avec la bande ( Alfredo, Nick et Khalil) nous sommes en boite de nuit. Sa faisait 10 minutes que nous étions la et sa faisait 10 minutes que je voyais une fille magnifique qui danser. Je m'approche d'elle et sentit un parfum familier. Je dansa avec elleJustin: Tu viens on va dans un endroit plus calme.
Fille: Avec plaisir
On partit dans la chambre VIP de la boite. La lumiere etait eteinte mais quelque petite lumières faibles éclairaient tout de meme la piece. Je la colla au mur et l'embrasse quand je vis le visage de la fille. Je m'ecarte d'elle
Justin: Eden ?
Elle fronça les sourcils et dit:
Eden: comment tu connais mon prenom ?
Justin: C'est Jay !
Elle cria et se detacha de moi.
Justin: Depuis quand t'embrasse n'importe qui ?!!! Depuis quand ! Criais-je a en perdre la voix
Eden: Depuis qu'un debile m'a brisé le coeur !
Justin: Bébé c'etait seulement pour ton bien !
Eden: Et pourtant tu m'as fait du mal !
Justin: Je ne voulais pas...
Eden: Tu me dégoute !
Justin: Il n'y a pas que toi qui souffre, ne pense pas a ta petite personne ! Tu es ridicule ! Je souffre eden ! Ne pas pouvoir etre avec la fille que j'aime a cause des medias, des papz et des fans !
Eden: Tu ne m'aime pas Justin !
Justin: Je ne le dit pas, j'aime pas dire mes sentiments parce que des gens peuvent en profiter !
Eden: Dans ce cas tu finiras seul.
Elle n'avait pas tort....
Eden: Je vais continuer de profiter de la soiree !
Justin: Je peux te poser une question ?
Eden: Tu viens de le faire !
Justin: Ne fait pas ta gamine !
Eden: Pose moi cette question !
Justin: tu serais prête a faire face au papz et au fans pour moi ?
Eden: A moi de te poser une question ! Est ce que tu serais pret a sortir avec une fille beaucoup plus jeune que toi ?
Justin: Oui bien sur ! Je t'apprecie ...
Eden: Pourquoi tu ne me dit pas le mot !
Justin: Je n'arrive pas a le dire
Eden: quand tu le diras je serais a toi.
Justin: Répond a ma question d'avant !
Eden: oui je suis prete a faire face au papz et au fans !
Mais tant que tu me dit pas le mot il ne se passera rien.Elle part... sans se retourner..
Je lui dirais quand je serais pret.Lendemain:
Il était 10 heures et j'étais avec ma mere, on discuter.
Pattie: Tu as une copine ?
Justin: Maman !!!
Pattie: Quoi ! Tu as 22 ans justin ! Il faut que tu commences a fonder une famille !
Justin: J'aime une fille mais c'est compliqué !
Pattie: Rien est compliqué, c'est toi qui complique la chose ! Dit moi tout !
Justin: Elle a 17 ans ! Je ne peux pas !
Pattie: Si tu es amoureux tu peux bien sur ! Quel est son nom ?
Justin: Eden....
Pattie: La fille de Drake !
Justin: Oui je sais... je l'aime tellement mais je n'arrive pas a le lui dire.... sa bloque maman...
Pattie: Passe une petite soirée avec elle, et au bout d'un moment essaye de lui dire ce que tu ressens pour elle c'est tout simple.
Justin: Je pourrais.... le lui dire en chanson !
Pattie: C'est une tres bonne idée !
Justin: Je vais l'appeler directe !
Je pris mon telephone et l'apella, elle repondit, elle rigolait
Eden: Allo ?
Justin: Eden, heu tu veux bien passer une petite soirée avec moi ?!
Eden: Ouai pourquoi pas !
Arrete Tyler je suis au tel !Ok, elle est avec son meilleur pote
Tyler: C'est qui ? C'est ton justinn Dit-il en imitant la voix d'une fille
Eden: En parlant a Tyler Tait toi je t'en supplie ! Me parlant Donc quand et a quel heure ?
Justin: je viendrais te chercher a 15 heures ! Met toi en tenue décontracté ! Sois toi meme ! Te met pas en robe ou en jupe ! Met un legging ! Ou autre ! A plus ma belle !
Je raccroche sans entendre de réponse et je fis un bisou a ma mère.
Pattie: Ou tu vas ?
Justin: Me preparer !
Pattie: Mais justin il est que 10h30 !
Justin : Et alors ? Faut que j'achete plein de truc !
Je partis au supermarché et c'est partit pour depenser plein de fric !
Hey ! J'espere que vous avez aimé ! Merci pour les vues et lez like ! Je vous embrasse fort !
VOUS LISEZ
Drake's Daughter
FanfictionEtre la fille d'un rappeur canadien vous, vous dites que ceci doit être cool. Mais c'est assez dur avec les paparazzis, les médias et tout le tralala ! Je m'appelle Eden Graham je suis la fille de Drake Aubrey Graham. Et je vais vous racontez mon hi...