Je suis avec Justin nous faisons une petite journée shopping ensemble
Nous sommes dans le magasin louboutins. Je me suis assise sur l'un des tabourets et j'essaye avec joie une paire de louboutins beige simple.
Justin lui était sur son téléphone, il ne ma pas calculé depuis ce matin et je ne sais pas ce qu'il a.
Un vendeur vient me voir et me demande si tout va bien. Justin a levé sa tête et a regardé le vendeur en fronçant les sourcils.Vendeur: Un soucis Monsieur Bieber ?
Justin: Oui un gros même
Vendeur: Comment puis-je vous aider dans ce cas Monsieur Bieber ?
Justin: Écarter vous de ma femme, ne lui parler pas, ne l'approcher pas et ne la regarder pas. Faites votre travail merci.
Vendeur: Mon travail Monsieur Bieber est de satisfaire vos besoins, si vous avez un problème appelée moi.
Le vendeur part assez gêné et je regarde Justin avec étonnement.
Justin: Quoi ? Dit-il sèchement
Eden: Es tu sérieux la ? Tu as vu comment tu lui a mal parler ! Et après tu es étonnés quand certaine personnes ne t'aiment pas.
Justin : j'ai pas envie de te parler.
Eden: Et je peux savoir pourquoi ?
Justin: Non
Eden: OK j'en ai marre, viens on part !
Justin: Tu ne te les achètes pas ?
Eden: Non ! Tu me saoules !
Je partis, sur mes louboutins violette, avec la paire de louboutins beige dans mes mains. Je donna la paire au vendeur, le remercia de sa gentillesse et partit sans attendre Justin. Ses gardes du corps m'ont suivis, seulement un d'entre eux est avec justin.
.....
Je suis chez Justin, on est sur le canapé en cuir beige de Justin. Personne ne parle. On est tout les deux entrain de regarder le mur assez passionnant tout d'un coup.
Il se retourne vers moi et m'embrasse. Je le repousse doucement.Justin: Qu'est ce qu'il y a ?
Eden: Tu ne me parles pas de la journée et la tu veux m'embrasser ?
Hey ! Pour avoir la suite comment faire ? Commenter à fond ! J'espère que vous avez aimé ! 😉😘😘
VOUS LISEZ
Drake's Daughter
FanfictionEtre la fille d'un rappeur canadien vous, vous dites que ceci doit être cool. Mais c'est assez dur avec les paparazzis, les médias et tout le tralala ! Je m'appelle Eden Graham je suis la fille de Drake Aubrey Graham. Et je vais vous racontez mon hi...