"-Mais lâche moi merde! Qui es tu?!?
-Je suis ton pire cauchemars...
-Q..Quoi tu te fous de ma gueule c'est sa? Et bien sache que ce n'est pas du tout drôle !! Dis-je énervé.
Prépare toi à ce que la situation ce retourne pauvre con. En une fraction de seconde je le tapas dans les couilles ce qui le fis se tordre de douleur ensuite je le tapas sur son dos avec mon coude droits et il se retrouva allongé par terre à bout de force, je le retourna et me mis en califourchon sur lui pour ensuite lui chuchoter à l'oreille
-Ta de la chance que je suis de bonne humer ce soir alors je vais te laisser en vie mais la prochaine fois que je te vois dans les parages sache que tu auras signé ton arrêt de mort..."
Sur ceux je me leva et il n'attendit même pas une seconde avant de courir.*********
Quatre filles, très différentes, mais qui se ressemble tellement, Dana, Rana,Chadia et Marina.
Dana, long cheveux brun ,yeux marron clair, social, du genre de filles qui connaît à peut près tout le monde ,très gentille mais avec un caractère très fort qui la permet d'avoir le respect de tous.
Rana, cheveux mis-long jaune, yeux vert gris marron , fêtard, a un charme inimaginable ,elle aime faire de nouvelle rencontre et est une des filles "POPULAIRE" dit Lycée.
Chadia,cheveux court brun, yeux marron foncé, timide mais très amusante , très intelligente , elle fait partit des intellos "COOL" du lycée.
Et Enfin Marina, long cheveux bouclé brun, yeux marron clair, mystérieuse,pas très sociable , elle est du genre de fille qui n'aime pas attiré l'attention et qui préfère resté dans son coin.
Ces quatre filles ne savent pas qu'est-ce que l'avenir leur réserve...
VOUS LISEZ
Hidden secrets
Randomla vie nous reserve beaucoup de surprise... Mais c'est lorsqu'on s'y attent le moins qu'elle nous devoile ses plus grand secrets... Meirveilleuses ou sombres...juste le temp peux nous le dire... 4 filles,une histoire,des millions d'emotions... À vou...