Chapitre V

24 2 4
                                    

-PDV de Marina-

Je me demande pourquoi j'ai accepté de venir à cette foutu soirée? C'est vrais quoi ce n'est vraiment pas mon truc . Tout ces gens ivres qui ne savent même pas qu'est-ce qu'ils font et l'oublierons sûrement demain , me rappelle de mauvais souvenirs .

Moi aussi à un moment de ma vie j'avais commencer à boire, voulant "apaisé ma douleur" comme ils le disent si bien . Mais croyez moi , sa n'aide en rien , c'est vrais que pendant un moment , quelque minutes, ou heures , vous vous sentez bien , mais juste après le mal que vous aviez si bien oublier , reviens , et en plus multiplier par dix .

La musique est très forte , et il fait vraiment très chaud . Je commence à avoir du mal à respirer avec cette épouvantable odeur de cigarettes mélangé avec de l'alcool . Il faut que je m'isole un peu dans un coin calme , où je pourrais remettre mes idées en place.

Je montais les escaliers , et arriver à l'étage je me précipita vers la première porte qui m'était exposer , sûrement une chambre. Mais lorsque je l'atteint je pu remarquer qu'elle ne s'ouvrait pas , je crus pendant une seconde qu'elle était bloquer , mais c'est juste après le cris que j'entendis , que je sus que non elle était verrouiller et occupé. Merde.

La porte à coter était les toilettes. Cool. Je m'y enferma , et mouilla un peu mon visage. Lorsque j'entendis un cognement contre la porte .

"-C'est occupé ! , criais-je pour que la personne derrière la porte puisse m'entendre à cause de la musique.

*toc toc toc*

-Qu'est-ce que vous ne comprenez pas par c'est OCCUPÉ ! ", il ou elle commence à me taper sur les nerfs.

*toc toc toc*

À cet instant , cette personne m'avait déclarer la guerre , j'en pouvais plus , c'était la goutte d'eau de Trop , et j'allais exploser sur cette personne.

J'ouvris la porte ,furieuse ,les yeux noir de colère , et sans même regarder et prêter attention à qui cela pouvait être je commença à crier :

"-Mais merde vous ne comprenez pas le français ou quoi . Quand on dit c'est OCCUPÉ sa veux dire qu'il Ya déjà une personne qui utilise ces FUCKING toilettes , et donc d'aller voir ailleurs !! Ou bien tu préfère que je te le dise en Chinois peut être ?!? "

Et lorsque je regarda enfin la personne en question , je me figea instantanément . Mes joues rougir . Mais Putin qu'est-ce qui m'arrive ?? Je n'ai jamais rougie bêtement comme sa au paravant . Reprend toi en main Smith merde!

C'est lui...

Jack.

Mais qu'est ce qu'il me voulais ?

"-J'aimerais bien voir sa , me dit-il , avec un petit sourire narquois ,faisant référence à la dernière phrase que je lui avais dite.
-Que veux tu ? , lui demandais-je effaçant toute trace d'émotion comme je le fait si bien .
-Toi...,  attendez QUOI? Es-ce que j'ai bien entendu la ?!? Il me veux moi? Il est taré ou quoi? Il a vraiment perdu conscience , il est peut être soûl.
-Jack...tu ne me connais pas et je ne te connais pas, et c'est tant mieux d'ailleurs , tu es même peut être soûl en ce moment , donc je te conseille de partir chercher ailleurs une pute pour apaiser tes désirs dégoûtantes . , lui dis-je le fixant dans le blanc de l'œil .

-Tu sera choquer de voir à quelle point un inconnu parfait peut te connaître aussi bien que tu te connais Smith . C'est plutôt toi qui ne me connais pas , mais ne t'inquiète pas sa va bientôt ce régler . Sur ce je te souhaite une bonne soirée . , me dit-il me choquant , comment sa il me connais? D'où à t'il eu mes informations ? .

Hidden secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant