-PDV de Marina-Sa faisais déjà un bon moment que j'essayais de la joindre , mais rien , aucune réponse , aucun signe de vie , et sa m'avais vraiment mis hors de moi. Elle avait bien-sûr fermer son téléphone , mais bizarrement cela ne m'étonne pas venant d'elle.
Mais j'essayais toujours , au bout de quelque seconde je reçu un message disant que je pouvais la joindre , ELLE A ENFIN ALLUMER SON TELL. Mais elle ne répondais toujours pas . J'avais un plan , j'étais cacher pas très loin de la maison . Le bute était de rentrée à l'intérieure le plus discrètement possible , et les trouvées et selon la situation je vais improviser .
J'étais à l'intérieure , un silence complet régnais dans la maison, personne était au rait de chaussée , par contre je pouvais entendre le sol grincer a l'étage . Lorsque je l'atteignit enfin , les pas s'arrêtaient , je jeta un coup d'œil et vis qu'il était dans ma chambre .
Un pressentiment me fis deviner qu'elle était sûrement là-bas, mais apparemment l'inconnu ne cherchais pas loin , et fit demi-tour , mais comme prévu je devais vite improviser sinon il allait me voir . Je pris mon téléphone et appela Dana , et à mon plus grand bonheur un *ting* se fit entendre de ma chambre . Ce qui arrêta ses pas et le fi rebrousser chemin .
Je profita de cette occasion pour me précipiter derrière lui , et l'assomma avec mon pistolet , ce qui lui fit perdre conscience aussitôt .
Mais où est-elle ? , ah mais oui sous le lit ! , je m'accroupi et vis une fille , endormis dans un lourd sommeille. Sa me fit vraiment rire de la voire ainsi , comment a-t-elle fini comme sa?
-PDV de Dana-
J'entendais des bruits , mais ils étaient lointain . Comme des chuchotements , mes a fur et à mesure , ils devenaient de plus en plus forts. Pour finir par former une phrase nette .
"-Oui..ne vous inquiétez pas sa ne se saura pas...oui j'y veillerais...elle va bien je pense qu'elle devrait se réveiller bientôt... Je crois qu'elle sait cogner la tête vue la bosse qu'elle a.. " , Je gémis de douleurs et elle se stoppa directement .
"-Bon au revoir...Je dois y aller ", et Elle raccroche , attendant une autre réaction venant de moi .
J'attendis un peu avant de réagir ne voulons pas qu'elle ce doute que j'ai entendu sa conversation d'ailleurs qui etait très bizarre ... Avec qui elle parlais? Était-elle une sorte d'espionne du FBI ? Parce que vu comment elle parlais en dirais vraiment qu'elle était entrain de parler avec son "Boss" j'aimerais tellement savoir plus sur elle , mais j'en doute qu'elle soit du même avis .
-PDV de Chadia-
Aujourd'hui William devait venir chez moi , on doit s'expliquer et oublier tout ces mauvais souvenir . Même si j'avoue qu'il me tape que les nerfs ces dernier temps , mais je n'y peux rien il me manque , je n'es jamais été aussi loin de lui pendant si longtemps .
Après 10 min d'attente il était enfin la , lorsque j'ouvrit la porte , je vis qu'il avait dans les mains deux paquet de pizza et un bouquet .
"-Surprise! , cria -t-il.
-Oh mon Dieu William!! T'es trop mignon , enfin plus pour les pizza que pour le bouquet , lui avouais -je et nous nous mimes à rire .
-Je te retrouve enfin petit trole ! , et il me fit la bise , Mon William est enfin de retour .
-Ha ha ha je vois que tu a toujours cet humour du moyen-âge Willi! , son rire tomba et celui-ci fit le mien .
-Tu sais très bien que je déteste que tu m'appelle comme sa ! Crée moi d'autre noms mais pas celui la je t'en supplie! , fit-il avec une mine de chiens battu . Il est trop mignonn Putin Chadia résiste !.
-Mmmm..., dis-je en tapant mon index à mon menton faisant semblent de réfléchir , j'y réfléchirais...maintenant mangeant ! Parce que j'ai une faim de loup .
-Je me suis toujours demander comment tu fais pour avoir ce corps alors que tu mange plus que moi, suite à sa je fis une mine choquer et lui tapa à l'épaule , c'était drôle apparement.
-Ne juge pas sans avoir aucune information !
-Et qu'elle genre d'information devrais-je savoir ?
-Déjà je fais beaucoup de sport , et donc je dois bien nourrir mon ventre. "Il fit une mine intéresser ( et surtout avec beaucoup d'ironie ) je détestais quand il faisait sa , sa me met hors de moi , et le pire c'est qu'il le sais très bien et donc il fait exprès .
Je pris donc l'initiative de prendre des parts de pizza et de me tourner de sorte que je soit dos à lui . Ce qui lui fait rire , d'ailleurs il est heureux et d'humeur taquin aujourd'hui . Sans mis attendre deux bras musclé s'enroulèrent autour de mon ventre pour me tenir fermement contre un torse dans le même état . Je sursauta un peu , surprise par son geste inattendu . Il enfui son visage dans mon coup , me faisant frissonner, et y laissa un tendre , chaud , baiser . J'étais paralyser , clouer sur ma chaise , je ne savais vraiment pas quoi faire . Mais une chose est sur j'étais vraiment très heureuse de se geste .
"-Ne boude pas mon ange , qui aime bien châtie bien..., il me chuchota à l'oreille ".
Je me retourne lentement , maintenant en fasse de lui , les yeux dans les yeux , les siens semblaient vouloir entrée dans les miens , pour découvrir qu'es-ce qui me trottais l'esprit en ce moment même . Ses lèvres...rose...pulpeuse, je pouvais sentir son souffle contre mon visage .
Nos visages s'étaient rapprocher sans qu'on le sache. J'étais bien en ce moment , avec lui, si proche de moi, et j'avais qu'une envie...qu'il m'embrasse.
Je ne pouvais plus attendre , je leva le regard , et la je vis qu'il me regardait déjà , analysant chaque centimètre de mon visage , comme si j'étais une oeuvre d'art dont il était fasciné. Et tout doucement , il attrapa mon visage de sa main droite , L approchant doucement du sien , et délicatement , nos lèvres se rencontre . Le baiser est rempli de passion et de douceur , il est parfait ! , ils bougeaient avec synchronisation , comme si ils étaient fait l'une pour l'autre .
Et la mes idées étaient enfin clairs , je l'aime.
----------------------------------------------
Et voilà voilà , chapitre pas très beau maissss sa fait rien je vais me rattraper ! Promis! C'est juste à cause de l'école et voilà quoi !
VOUS LISEZ
Hidden secrets
Randomla vie nous reserve beaucoup de surprise... Mais c'est lorsqu'on s'y attent le moins qu'elle nous devoile ses plus grand secrets... Meirveilleuses ou sombres...juste le temp peux nous le dire... 4 filles,une histoire,des millions d'emotions... À vou...