Chapitre VI

21 2 1
                                    


-PDV Chadia-

Après la petite bagarre qui c'était passer , on était revenu chez moi , pour y passer la nuit.

On avait un peu l'habitude de dormir l'un chez l'autre depuis tout petit , et nos parents étaient cool à ce sujet Parce qu'on avait grandi ensemble comme des frères et sœurs.

"-Chadia.., William me sortit de mes penser .
-Mm? , dis-je sans même le regarder , trop occuper à penser à toutes ces questions qui me honte.
-Regarde moi s'il te plait",je sentis sa voix trembler à la fin .

Je leva les yeux dans sa direction , et vis un William plus-que désespéré , triste, détruit .

"-T'es fâcher contre moi? , demande -t-il tout bas.
-Non William... Je ne le suis pas."

Mais même avec sa rien ne changea dans son émotion , il est resté de marbre à me fixer attendant un miracle .

Mais le problème c'est que je ne savais même pas quoi faire , quoi dire, comment agir , j'étais perdu , au beaux milieux d'une île desserte , essayons de trouver un moyen de sortir de la et de retrouver la terre ferme où j'étais habituer d'y être . Et cette île était mes pensées.

"-Puis-je te poser une question? , finis-je pars dire.
-Oui...vas-y .
-Pourquoi? , dis-je en le regardant dans les yeux .
-Pourquoi quoi? , questionna t-il faussement sachant très bien qu'est-ce que je voulais dire.
-Pourquoi l'as tu frappé ?"

À mes mots il semblait tout à coup stresser , et passa sa main plusieurs fois sur sa nuque. Et après un très long moment il souffla et fini par dire .

"-Je..Chadia je-"

*ring ring ring *
*ring ring ring*

-PDV William-

GOD DAMN! mon téléphone viens de me sauver la vie ! Je ne voulais vraiment pas lui le dire , surtout pas maintenant , dans une situation aussi bizarre. Je m'excusa auprès d'elle et me dirigea vers la fenêtre pour répondre .
C'était un numéro inconnu , qui peux bien m'appeler à cette heure ci ?

*Discussion téléphonique *

-Allo?
-Bonsoir .
-Qui es-ce?
-Ton pire cauchemar...
-Ha Ha Ha encore une de vos blagues merdique sérieux les gas arrêtés c'est pas drôle .
-Mais qui a dit que s'en était une ?
-Pfff vous voulez quoi encore ? Je suis occuper.
-Qu'elle est ton film d'horreur préféré ?
-Ma bite ! Sa te va maintenant .
-Hahahhahaha OMG William tu ma tuer je ne m'attendais pas à sa .
-Je sais , et Mike va faire t'es blagues merdiques a quelqu'un d'autre.
-Mec ! Calme toi! Je sais que t'étais occuper à baiser une pute mais calme t'es hormones !!
-Fais chier , connard .

Et je raccrocha il ne manquais plus que sa . Un gros con qui me sers "d'ami" pour venir rajouter de l'huile sur le feu.

*fin de l'appelle téléphonique*

Je retourna dans le salon et dit à Chadia que j'allais dormir . Cette déclaration ne la fit pas sourire vu l'expression qu'elle m'offrais . Elle voulais sans doute que je réponde à sa question . Mais je n'étais pas près à lui dire.

-PDV de Dana-

Putin j'ai un mal de tête incroyable , je déteste avoir la gueule de bois, d'ailleurs je ne sais même pas qu'es-ce qui m'avais pris de boire autant . En fait ou suis-je ?

J'étais dans un grand lit King blanc , le mur derrière le lit était rose pâle , avec des meubles blanc , un grand miroir était accroché sur tout le toi de la chambre , c'était vraiment beau. Lorsque je regarda à mes coter je vis que la place était en désordre , ce qui veux dire qu'il y avait quelqu'un , à ma droite sur la commode , il y avait un verre d'eau avec un aspirine .

Hidden secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant