Chapitre II

24 4 4
                                    

-PDV de Rana-

Je marche dans les couloirs de l'université avec mon plus grand sourire, tout le monde me salut et sa fait vraiment plaisir , bah en plus c'est un peu normal comme je suis populaire mais bon j'aime pas trop me venter.

Les mec commence à me taper sur les nerfs c'est vrais quoi je n'arrive même pas à rester 1 min seul pour respirer un bon coup. En marchant à coter de la cafétéria je pu remarquer la présence d'une fille vraiment bizarre, elle a un look flippant en dirais une gothique, juste derrière elle je trouva la fille que je recherchais , on l'appelle la Cool intellos , pourquoi?, et bien Parce qu'elle est vraiment belle , brune, yeux marron, cheveux lisse, corps de rêve, elle aime faire la fiesta, et surtout à cause de son look que tout le monde envie , bien-sûr à part moi ( Parce que je suis un exemple aux filles de l'université ) .

Je fis mon chemin vers elle et tapota son épaule, elle se retourna pour voir qui sa pourra être , et quand elle me vis elle fronça les sourcils, mais sur que tu es étonner c'est pas à n'importe qui que je parle , il faut quand même faire attention ma réputation , mais elle je peux bien lui parler elle est cool .

"-Salut Rana , me dit-elle , elle connais mon nom d'ailleurs tout le monde le connais pourquoi suis-je étonner.
-Salut..?
-Chadia, me dit-elle avec un petit sourire que je lui rendis.
-Oui Chadia si je ne me trompe pas on es dans la même classe non? , lui demandais-je .
-Ah euh oui nous le somme, et pourquoi tu demande ? , me questionna t'elle un peu soupçonneuse.
-Pour rien je voulais juste en être sur, lui mentis-je avec un grand sourire, cette pauvre petite goba directement tout ce que je lui dit.
-Ah d'accord parce que c'est vraiment bizarre qu'elle des "Populaire" vienne me parler à moi, dit-elle en prenant soin de faire des guillemets avec ses doigts quand elle prononça le mot populaire.
-Mais non il n'y a rien de bizarre à sa je voulais juste te demander si tu avais quelque chose de prévu demain soir.
-Demain soir..., elle mit son doigt sur son montant l'air songeuse, euh...non je n'es rien de prévu pourquoi?
-Et bien comme mercredi il n'y aura pas cours je me suis demandé si tu aimerais venir faire la fête avec nous chez David.

-PDV de Chadia-

David? Ah oui le capitaine de l'équipe de football, ouai pourquoi pas sa ne fera de mal à personne.

-D'accord je viendrais, et merci de m'inviter c'est vraiment très gentille , lui dis-je et à ma plus grande surprise elle me prit dans ses bras , une accolade que je lui rendis très vite.

Je mangeais tranquillement ma salade de pâte avec mon sandwich au poulet qui était vraiment bon.

Je sentis une présence à mes cotée, alors je regarda la personne en question pour l'identifier, c'était un mec , aux cheveux châtain , avec des yeux gris, un corps de rêve , il avait porté un pull gris qui m'était en valeur ces yeux , un skinny jean noir , et des Timberlake beige ,Williams , mon meilleure ami d'enfance, en se connais depuis l'âge de 4 ans , on était voisin  et depuis le premier jours on ne sais jamais laisser tomber , la preuve nous sommes dans la même université .

Notre relation a beaucoup évoluer depuis un bon moment et je ne pourrais vous expliquer qu'es ce que je ressent en vers lui , mais pour l'instant je préfère ne pas me faire de faux idées et de vivre chaque jours en sont temp.

"-Salut Shrek , me dit-il en riant ce que je fis aussi, il a l'habitude de me donner des surnoms vraiment bizarre , des plus mignons aux plus énervants, mais je m'y suis y fait depuis le temp.
-Salut Williii , le taquinais-je , il déteste qu'on l'appelle Willi le surnom que sa mère lui donne, il trouve que c'est un peu fillette.
-Ha ha très drôle, j'essayerais pas de faire ma maligne à ta place, dit-il avec beaucoup de sous entendu.
-Et puis-je savoir pourquoi une si belle , sexy et intelligente fille comme moi ne se venterait pas? , lui demandais-je en blaguant , et en faisant des gestes bizarre en montrant mon corps et mes seins ce qui le fit exploser de rire.

Entre moi et William tout est sans faisant , on est comme des frères et sœur , et donc on fait tout sans gêne.

-Et bien parce que moi au moins je ne travaille pas chez blanche neige , après avoir vu mon expression choquer il éclata de rire ce qui attira l'attention de quelque personnes mais je m'en contre fou pour le moment , il se moque de MOI! De ma taille je vais le tuer!

-ES-PÈ-CE  D'IM-BÉ-CILE , lui dis-je en le tapant entre chaque syllabe.
-Arghhh..hahahhaah, c'est bon c'est bon je me déclare vaincu, dit-il sans s'arrêter de rire.
-Tu as bien fait petit con , si tu te moque encore une fois de ma taille je fais te montrer le vrais visage de Ross Chadia , je l'averti .
-Maman! J'ai peur! Chadia va me montrer son vrais visage!, dit-il avec une voix de fille se moquant ouvertement de moi .
-COUREZ ÉLÈVE DE KINGSTON CHADIA VA NOUS MONTRER SO.. , je sauta sur lui et mis mes main sur sa bouche pour le faire taire, il a crier sa sans honte mais Putin c'est un tarer j'ai envie de le tuerr !

-Mais t'es malade! Tu veux m'humilier ou quoi ! Arête t'es bêtise ! , criais-je sur lui à voix basse, ce qui sans étonnement le fis encore rire , il ris vraiment pour tout lui , si je lui dis que j'ai un bâton en fer coincer entre mes fesses et bin il rira.

-J'enlève mes mains à une seul condition , lui proposât-je ce qu'il accepta en un hochement de tête.
-Tu ne criera plus , je l'avertie .

J'enleva doucement mes mains et il fit ce que je lui avait dit. Et me remis à ma place.

-Ah ouai j'ai oublier de te dire , Rana m'a inviter à faire la faite avec eux demain chez David, l'informais-je .
-Ah bon... C'est bizarre...
-Qu'est-ce qu'il Ya de bizarre dedans?
-Et bien tu sais elle est populaire et toi...
-Quoi et toi? , l'invitais-je à continuer.
-Et bien tu sais très bien qu'est-ce que je veux dire, tu n'es pas populaire et es connus pour faire partit des intellos..tu trouve pas sa bizarre? ."

C'est vrais que sa fait mal de l'admettre que je fait partit des intellos mais moi sa ne me dérange pas , un fille est belle par son intelligence et par sa personnalité et non pas par son "titre" ou son entourage , la preuve beaucoup de gens viennent me parler et m'apprécie et j'ai déjà entendu dire que je faisais partit des "Cool".

-T'es toujours sur terre ?, me demanda William en claquant des doigts devant mon visage pour attirer mon attention .
-Quoi..Euh ou-oui je t'écoute, dis-je mais se n'était vraiment pas convainquant, désoler je pensais..juste...", après sa je baissa ma tête pour regarder mes doigts.

William posa sa main sous mon menton et le releva doucement , m'incitant a le regardant dans les yeux , mais je le dévia rapidement.

"-Regarde moi Chadia, me dit-il doucement."

Je le dis et tomba dans ces beaux yeux gris, les plus beaux yeux que je n'es jamais vu de ma vis entière. Cela peux sembler exagérer mais c'était mon avis à moi. Je l'attrapa entrain de regarder mes lèvres, cela provoqua en moi une sensation bizarre, je ne l'avais jamais ressenti au paravant , c'était comme s'il y avait des trucs dans mon ventre , un mélange d'excitation, de joie, et de stress je ne sais vraiment pas comment la définir , mais j'aimais bien cette sensation .

"-Mon ange, sache que sur toute cette terre il na de fille qui serait plus belle, plus intelligente et plus sexy que toi alors ne te rabaisse pas à cause d'un titre sans valeur et soit fière de qui tu es , parce que personnellement je te préfère too à elle ou n'importe qu'elle autre fille "populaire" ou non , tu es parfaite comme tu es ; j'avais vraiment les larmes aux yeux , je l'aime tellement , c'est le meilleur des meilleurs .

Je le pris dans mes bras en lui chuchotant un petit merci à l'oreille suivit d'un bisous sur la joue , et nous restâmes comme sa pendant quelque minute , jusqu'à être interrompu par un cri assourdissant.

Mais qu'est-ce qui ce passe, et de qui viens ce cris ?

*************************************
ET VOILÀ LE CHAPITRE 2 j'espère que les filles vous aviez aimer 😁😁😁😁😁

Hidden secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant