Chapitre IX

8 0 0
                                    


* je l'aime...*

A bout de souffle , nous nous séparément tous doucement , et il plaça son front contre le mien , je n'osais plus ouvrir les yeux , j'ai peur ...  Peur que tout sa ne sois qu'un rêve . Peur qu'il regrette , peur qu'il n'éprouve pas les même sentiments que moi.

Je commence petit à petit à stresser , qu'est-ce que je vais lui dire ?! Bah d'un autre coter je ne suis pas la seul à avoir participer au baiser .

Tellement perdu dans mes pensées , je n'es même pas fait attention que William avait enlever son front du mien , et avait sa main droite sur ma joue , la caressant délicatement .

J'ouvre enfin les yeux , voyant qu'il me regarde déjà, un petit sourire coller au lèvres , ses yeux brillants comme deux diamants . Cette vue me provoqua littéralement des frisons dans tout le corps , et des papillons au ventre . Il me fait tellement d'effet .

"-A quoi es-ce que tu pense ? , est la première chose qui franchi ses lèvres , brisant le silence qui s'était installer .
-Rien..., dis-je alors que je sens mes  joues devenir rouge , l'imaginant pouvoir lire dans mes penser.
-Mhmm... , dit-il ne me croyant pas , je sais que tu mens parce que de un tu es une très mauvaise menteuse  et de deux vu la rougeur de tes joues tu ne peux rien nier ,  dit-il fière de son analyse niveaux Sherlock ."

Nos yeux ne se quittais pas , le contraste se créant entre ses yeux gris et les mien marron .
Il ouvre sa bouche mais la referme ne sachant pas quoi dire , comme si il était entrain de ce noyer dans mon regard .

"-Dit quelque chose..., je chuchote à un niveau presque inaudible.
-Je...Eum..., et il baisse la tête comme si il regrettait . Non . Non il ne doit pas regretter pas sa .

-Je t'aime Chadia... "

WHATT!!?? ES-CE QUE J'AI BIEN ENTENDU .

Je le regarde avec de gros yeux , choquer de ce qu'il vient de dire , es-ce que j'ai bien entendu ? Ou c'est mon cerveau qui a imaginé sa .

Il relève les yeux pour les posés dans les miens , nous nous regardant sans parlé , dans un silence inconfortable , je devrais lui dire que moi aussi je l'aime mais je ne le fais pas , je suis là, silencieuse , aucun mot ne sors de ma bouche , pourquoi? Et bien parce que j'ai peur . Peur que tout sa sois qu'un rêve , peur que notre amitié ce détruira à cause de sa . L'amour ...

"-Chadia, je-
-Chuttt..., je dis soudainement posant mon index sur sa bouche le coupant dans ce qu'il allait dire.
-Promet moi, que tout sa ne va pas agir sur notre amitiés... , dis-je le regardant droit dans les yeux d'un air sérieux.
-Je te promet , promit-il avec sincérité."

Je sauta directement dans ces bras , posant mes lèvres contre les siennes .
Il m'aime...et ce n'est pas un rêve .

"-Je t'aime Willi..., dis-je contre ses lèvres provocant un sourire de sa part."

-PDV de Marina-

Tout es redevenu comme avant , je pensais que c'était fini , qu'ils avaient perdu ma piste... Mais non il faut toujours qu'ils me retrouve ! PUTIN DE MERDE ! Sa fait vraiment chier à la fin ! Ils ne peuvent pas me foutre la paix! Je veux vivre une vie normale , avec une famille , un petit ami, une meilleure amie, un chien , n'importe quoi de normal fuck!

Mais le problème c'est que je ne suis pas normal , et je ne le serais jamais.

Je l'es su a la mort de mon père, personne n'a jamais voulu la mort de son père comme je l'es voulu , et oui je l'es tuer , sans même cligner des yeux une seule fois , sans même trembler , sans même pleurer , aucun regret , aucune culpabilité , rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hidden secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant